Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour puis je avoir un numéro de téléphone j’ai besoin de vousjoindre pour une réclamation

Numéro de téléphone service client

LUCIE L.
LUCIE L.

LUCIE L.

Niveau
0
11 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut-être avez vous une offre B&You ? Laquelle vous donne un service clients par tchat, twitter, ce forum...

Je ne suis qu'un client, comme vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (11)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points
LUCIE L.
LUCIE L.

LUCIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Mais monsieur il n’y a aucun numéro de téléphone !!! Pouvez vous me dire pourquoi j’ai eu un prélevement De 55€ ? J’exige le remboursement de la différence

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut-être avez vous une offre B&You ? Laquelle vous donne un service clients par tchat, twitter, ce forum...

Je ne suis qu'un client, comme vous.

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je paie ma facture de 38,99 € depuis decembre 2018 pourquoi aujourd’hui hui vous me prélevez 42,99 € c’est 4€ de différence j’ai regardé la facture il n’y a aucune précision sur ces 4€ de différence merci de me répondre à cette question cordialement madame Marfisi Catherine

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je souhaite avoir des explications concernant ma facture

GUY H.
GUY H.

GUY H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je trouve mes factures de plus en plus élevées autant la BBOX que le portable.
Si vous ne faite pas de rectificatif alors j'irai chez un autre opérateur.
Merci pour votre réponse.

SEVERINE J.
SEVERINE J.

SEVERINE J.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Je me suis entretenue au téléphone fin mai avec une conseillère Bouygues qui m'a au final fait une proposition de remise de 10€ pendant un an (pour éponger leurs erreurs répétées sur mes factures... je ne suis donc en rien remboursée de ces prélèvements injustifiés. Bref.) .

Elle m'a bien énoncé au téléphone que du coup, avec mon forfait actuel, je ne payerai que 11.99€ de forfait chaque mois.
Sauf que... je découvre qu'après avoir payé 53.97€ en mai, je suis prélevée de 29.67 en juin, puis 18.99€ fin juillet et enfin 18.99€ .

J'aimerais être remboursée au plus vite de ces excédants prélevés injustement. Je précise que je n'ai fait aucun dépassement de forfait et j'ai le forfait 5 Go (je vous laisse imaginer que c'est assez limité comme forfait et que je m'en contente, sinon je n'imagine même pas les sommes prélevées chaque mois !!).

Merci à Bouygues de faire au plus vite.

Séverine

AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

Niveau
1
112 / 750
points

Bonjour, j'ai repris l'ensemble de mes factures BBOX + mobile. Je viens de m'apercevoir que Bouygues m'a facturé 109.87€ en plus sur les 6 derniers mois. Impossible de joindre une assistance. Je trouve ça un peu scandaleux comme situation. On se focalise sur les démarches commerciales (pour acheter un téléphone et souscrire un abonnement, on peut le faire en moins de 30 minutes), on facture comme on veut et on fait en sorte de ne pas être joignable en cas de réclamation. Merci de me recontacter au plus vite pour faire le point sur ma situation. Dans le cas contraire, je saisirai les services compétents en la matière. Je commencerai par appeler l'UFC que choisir, par la suite mon avocat et je changerai de fournisseur. Dans l'espoir qu'un conseiller compétent me rappelle afin de régler ce litige. Cordialement.

CORALIE B.
CORALIE B.

CORALIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

identique pour moi
facturé depuis 2 ans la sommes de 35,99e au lieu de 30,99e
pas de respect des remises
j'ai fait confiance §
moi aussi je vais porter plainte
honteux

JACQUES T.
JACQUES T.

JACQUES T.

Niveau
0
23 / 100
points

Mes factures de juillet et août pour mon forfait BYOU fixe plus BBox sont passées de 15,99 à 18,99 sans information, je voudrais connaître la raison ?

MARTIAL L.
MARTIAL L.

MARTIAL L.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même problème, le service client ne répond pas à ma réclamation et je dois "par courrier" adresser ma réclamation au service client/consommateurs.
Bref, au 21 ème siècle, on vend de l'internet et on oblige ses clients à faire des courriers pour se faire rembourser. c'est scandaleux !

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Que sont ces abonnements (Replay TV et BuzzNoLimit) qui ont été prélevés à la semaine, que JE N'AI PAS SOUSCRITS ?
Ce ne serait pas une arnaque tout de même !!!!

NOUHO S.
NOUHO S.

NOUHO S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Mon abonnement c’est 9,99 € pourquoi il m’envoie un message par mail pour me dit qu’il doit me prélever 26 € dans cette semaine mon abonnement c’est que 9,99 € mais je sais pas pourquoi je veux comprendre

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai renvoyé ma 4 g box le 27/07/2019 et vous avez signé le recommandé le 31/07/2019
et j'ai renvoyé le formulaire de rétractation le 30/07/2019
merci dans tenir cas
salutation

MARIE-CLAUDE C.
MARIE-CLAUDE C.

MARIE-CLAUDE C.

Niveau
0
11 / 100
points

j aimerai savoir pourquoi mes factures sont si importantes amors que theoriquement elles devraient être de moitié

JACQUES T.
JACQUES T.

JACQUES T.

Niveau
0
23 / 100
points

Pourquoi ma facture B/Box fixe + Box est passée de 15,99 à 18,99 sans explication

CHRISTIANE P.
CHRISTIANE P.

CHRISTIANE P.

Niveau
0
11 / 100
points

mon mari n'arrive pas a se connecter à son compte il a perdu son mot de passe Mr pialoux jean paul tel. 0607571059

CHEIKH B.
CHEIKH B.

CHEIKH B.

Niveau
0
11 / 100
points

bjr j'ai fait une erreur j'ai demander un duplicata de facture

ANNE MARIE P.
ANNE MARIE P.

ANNE MARIE P.

Niveau
0
12 / 100
points

pourquoi mon forfait B&you a-t-il augmenté de plus de 10euros ?

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
23 / 100
points

mon tel. 06.20.94.40.91