Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je suis en hors forfait de 60 euros ?

je suis aller en vacance en Turquie durant tout le voyage j'étais en mode avion, des que je suis sorti de l'avion j'ai désactivé ce mode et j'ai reçu un message de la part de Bourges qui me dis que je suis en hors forfait de 60 euros je n'ai rien utilisé !

HELIN T.
HELIN T.

HELIN T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Le téléphone consomme de la data même s'il est au fond de votre poche : relève de courriels, météo, mise à jour d'application.

60€ en Turquie c'est environ 6Mo, une très petite quantité.

LABRAZI M.
LABRAZI M.

LABRAZI M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je me suis fais surfacturer une première fois .
quand j 'etais Tlemcen. Ok pas de problème j 'assume.
Les 2 malheureux messages en whats app envoyé .
" Bonjour,Je suis bien arrivéé" 35 euros.
Mais à Jerba me suis dit je vais prendre le wifi de l Hotel.
Zero message Envoyé .Appuyé une fois sur données Recu un message de bouygues pour avoir le pris de la communication . 18 euros . Retour de vacances . Vite vite Changement d 'opérateur . Bonjour dans 3 jours mon nouvel opérateur dont je ne fait pas de pub je ne suis pas la pour ça. J estime m 'être fait lésé de 18 euros . Alors que je n 'ai rien envoyé j 'ai juste appuyé activé les données 30 secondes le temps de recevoir le prix de la communication Bouygues qui est effectivement chère.
Il n y a pas eu de mise a jour de mon tel Rien d 'envoyé c’était en sortant de l avion . Adieu Bouygues .c était bien jusqu'a ces 18 euros pour rien.

LYNDA D.
LYNDA D.

LYNDA D.

Niveau
0
23 / 100
Bienvenue au club même aventure pour moi téléphone éteint et en mode avion .donné mobile désactivé et réseau bloqué sur Bouygues telecom. Au allumage a l etranger 2 sms avec 60 e d e hors forfait lol.j ai fait opposition sur mes comptes et suis passé chez free.harcelement de Bouygues et euroacting ....

Vous avez juste fait une erreur de manipulation.

Comment l'opérateur local a-t-il pu vous facturer quelque chose si vous aviez tout verrouillé de la sorte ?

La prochaine fois, utilisez un marteau, ce sera plus sûr...

JM T.
JM T.

JM T.

Niveau
1
101 / 750
Le hors forfait est bloqué à 60 euros, avant demande de confirmation pour continuer.

Clairement donc, bouygues a les moyens techniques de bloquer ces connections (pour eviter que les villageois armees de torches et de fourches viennent les reveiller au milieu de la nuit à leur retour de vacances ?).

Pourquoi 60 euros. Pourquoi pas 30, 20 10 ou meme 0 ?

La défense "un contrat est un contrat" a ses limites.
Moralement, le procédé douteux.