Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veux annuler le changement automatique de forfait qui va se faire le 27/08/19.

Bonjour,
Comme de nombreuse personne j'ai reçu le SMS m'annonçant que le 27/08/19 mon offre augmentait de 3 euros.
Or comme tout le monde je n'arrive pas à accéder au lien qui annule le changement automatique de l'offre.
En consultant le site je trouve pas d'endroit pour l'annuler non plus.

Pouvez-vous prendre en compte dès aujourd'hui que je ne veux pas changer d'offre car nous sommes le 26/08 et que le changement se fait demain.

Merci beaucoup d'avance.

Laurane ********

LAURANE
LAURANE

LAURANE

Niveau
0
3 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 20Go à 40Go pour seulement 4€ , vous donnant la possibilité de regarder:

  • l'équivalent de plus de 120H de vidéos,
  • d'utiliser le GPS
  • surfer sur internet
  • télécharger des applications
  • envoyer des mails
  • faire du partage de connexions etc..

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressé ?

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PAOLO
PAOLO

PAOLO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans la même impasse que vous avez-vous reçu une réponse ou trouvé une solution ?

ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

ANNE-LAURE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Même chose pour moi je n’arrive pas à annuler la modification du forfait ! Un écran me dit « inéligible nous ne pouvons prendre en compte votre demande actuellement »
Je souhaite également rester sur le même forfait 20Go qui me suffit amplement.
Merci à Bouygues de prendre en compte les demandes des clients.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 20Go à 40Go pour seulement 4€ , vous donnant la possibilité de regarder:

  • l'équivalent de plus de 120H de vidéos,
  • d'utiliser le GPS
  • surfer sur internet
  • télécharger des applications
  • envoyer des mails
  • faire du partage de connexions etc..

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressé ?

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom