Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Les données cellulaires à l étranger ne fonctionnent pas ?

Bonjour,

Je suis actuellement en Croatie et souhaite utiliser la 4G. Mon forfait doit pouvoir me permettre d utiliser 20 Go en Europe mais impossible d utiliser la 4G alors que les données cellulaires sont activées.

Mon téléphone n’est tout simplement pas connecté à internet quand je passe en 4G.

Je vous remercie de bien vouloir m apporter la solution à ce problème.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom