Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Besoin d'aide - Téléphone Blacklisté

Madame, Monsieur,

Je vous contacte car j'ai besoin d'aide pour mon cas.
J'ai acheté en occasion via le site "Le bon coin" un téléphone début juin 2019 (iPhone XR) Tout fonctionnait très bien jusqu'à avant hier, moment auquel je ne peux plus utiliser le réseau Bouygues Télécom. J'ai tout essayé en pensant que c'était un problème système du téléphone (plusieurs restauration, nettoyage de la carte sim etc) jusqu'à me rendre compte que ce téléphone est "Blacklisté" et que je suis donc victime d'une arnaque. Je n'ai aucun moyen de contacter l'ancien propriétaire du téléphone et me retrouve face à un mur. En me rendant sur le site Apple et en rentrant l'IMEI associé au téléphone je vois qu'il a été acheté le 10 Mai 2019, soit moins d'un mois après sa revente me faisant alors penser à un arnaque à l'assurance.

J'ai appelé le service client de Bouygues Télécom qui a essayé de m'aider mais qui m'a ensuite déclarer que le téléphone n'a pas été acheté chez vous et qu'ils ne pouvaient pas m'aider. S'il n'a pas été acheté chez vous pourquoi est-il blacklisté chez vous ? Comment savoir ou il a été acheté ?
Avez-vous une solution pour m'aider à pouvoir utiliser mon téléphone ?

IMEI : 353086101341974

En vous remerciant par avance.

GEORGES HENRI L.
GEORGES HENRI L.

GEORGES HENRI L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

C'est à la demande de Free Mobile que votre mobile IMEI : 353086101341974 a été blacklisté le 21 août 2019.
https://www.casimages.com/i/190826020232604267.jpg.html
Donc, seul Free Mobile pourra vous aider.

Cdl