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Réseau mobile

Box 4g et mobile 4g zone bouygues réseau pourri

Bonjour j'ai souscrit à une box 4g et mobile forfait mobile. Le début impeccable pédant les 2 premiers mois, puis réseau pourri on dirait la adsl de l'époque alors que au début sa marchait bien. Cela fait 3 mois que Bouygues me dit que la box et le réseau ont pas de problème. Mais mon compte bancaire et la connexion ont un problème..... Je veut pas payer pour rien...!!!! Demain je veut une solution sinon je fait opposition à tout et je garde le mobile et vous pouvez me amener en justice pas de problème vous aller perdre donc mieux résoudre le souci ça dure depuis des mois j'ai un forfait 4g+ avec un débit de 3g. Ya eu forcément quelques chose car le premier mois ça marchait. Bref je poste ceci pour les gens qui veulent souscrire pas pour un aide car demain je vais gueuler chez Bouygues bonne nuit

HUSEINIERDUAN
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ALOÏS
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Bonjour, je viens juste de sortir de Sosh (qui m'offrait un excellent débit 4g ) et la... Bouygues... Un forfait de 60 gigas que je ne pourrai certainement profité pleinement puisque le débit est nul.
C'est une honte!!! Un débit 3g. REMBOURSEMENT !!!!! BANDES D'ESCROCS

DANIEL
DANIEL

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx38xx55 hélas sans succès.
Suite à mon message vocal, je vous propose nous contacter sachant que vous bénéficiez d'un délai de 14 jours pour faire valoir votre droit de rétractation.
Je suis sincèrement désolé par votre insatisfaction.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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