Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Box 4g et mobile 4g zone bouygues réseau pourri

Bonjour j'ai souscrit à une box 4g et mobile forfait mobile. Le début impeccable pédant les 2 premiers mois, puis réseau pourri on dirait la adsl de l'époque alors que au début sa marchait bien. Cela fait 3 mois que Bouygues me dit que la box et le réseau ont pas de problème. Mais mon compte bancaire et la connexion ont un problème..... Je veut pas payer pour rien...!!!! Demain je veut une solution sinon je fait opposition à tout et je garde le mobile et vous pouvez me amener en justice pas de problème vous aller perdre donc mieux résoudre le souci ça dure depuis des mois j'ai un forfait 4g+ avec un débit de 3g. Ya eu forcément quelques chose car le premier mois ça marchait. Bref je poste ceci pour les gens qui veulent souscrire pas pour un aide car demain je vais gueuler chez Bouygues bonne nuit

HUSEINIERDUAN E.
HUSEINIERDUAN E.

HUSEINIERDUAN E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Aucun réseau n'est bon partout et tout le temps.

Vous avez le droit d'aller voir ailleurs mais il faudra passer à la caisse pour le mobile.