Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Déblocage Nokia E6?

Bonsoir. Ancienne cliente chez Bouygues, je souhaiterai débloquer mon ancien téléphone. Il s'agit d'un Nokia E6 . IMEI : 354875047513533. Pourriez-vous me transmettre la clé de déblocage ? Merci de votre aide!

BENEDICTE M.
BENEDICTE M.

BENEDICTE M.

Niveau
0
23 / 100
points
DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bénédicte,

Votre clé de déverrouillage est : 835859276210987

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
1.Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
2.Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
3.Saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
4.Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »
5.-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
PS: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communique par le charge de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Attention ! Vous pouvez effectuer jusqu'à 16 essais avant le blocage de votre mobile.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bénédicte,

Votre clé de déverrouillage est : 835859276210987

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
1.Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
2.Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
3.Saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
4.Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »
5.-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
PS: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communique par le charge de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Attention ! Vous pouvez effectuer jusqu'à 16 essais avant le blocage de votre mobile.

Cordialement,

BENEDICTE M.
BENEDICTE M.

BENEDICTE M.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse! Opération réussie!!

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Parfait, bonne semaine à vous.