Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

vente forcée: comment annuler une commande jamais passée?

bonjour,
je vis une situation de folie avec BT. On m'impute une commande passée début août pour un téléphone, que je n'ai JAMAIS PASSEE. Depuis, j'essaie vainement de la faire annuler, sans succès. J'ai eu le service suivi commande, puis le service clients plusieurs fois: on me dit que c'est impossible d'annuler. Mais je n'ai jamais passé cette commande!
Ce serait pour un téléphone YS je ne sais pas quoi, ou une box.
Or, je viens d'acheter il y a 2 mois un S8, je ne veux pas le changer! et j'ai un galet 4G chez BT depuis 6 ans, que je ne veux pas changer non plus!
aujourd'hui, je reçois un mail me menaçant de tirer de l'argent sur mon compte si je n'active pas cette ligne. Le service clients m'avait dit de ne rien faire, et que le colis repartirait du point relai, sans aucun problème, or, c'est faux, on me menace de tirer des sommes sur mon compte!

Qui peut me sortir de cette situation de folie??????????
Si le service clients ne peut rien faire qui peut agir???????
J'ajoute que je quitterai BT si ce problème n'est pas solutionné rapidemnt, ça dure depuis 3 semaines!
merci

"Bonjour,

Nous vous avons fait parvenir votre commande n°533896224, passée le 03/08/2019.

Malgré nos relances, votre ligne n'a toujours pas été activée.
Sans activation de votre part, nous serons contraints d'annuler votre commande dans la journée.

Il s’agit de la dernière relance avant encaissement de votre caution.

En effet, conformément à nos Conditions générales de Vente, si vous n’activez pas votre ligne dans la journée, nous procéderons à l’encaissement de votre caution d’un montant de 12€ et à l’encaissement de votre facilité de paiement d’un montant de 96€."

NOELLE F.
NOELLE F.

NOELLE F.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

VIET-THANH H.
VIET-THANH H.

VIET-THANH H.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai le même problème !!!!
Qui c'est qui a commandée sur Mon Compte UN TÉLÉPHONE et UNE BBOX SENSATIONS, s'il vous plaît ? Afin de portée Plainte à la Gendarmerie pour Achats abusives.

Cela fait depuis plus de 10 ans, que je suis sur BT et j'ai JAMAIS fait de COMMANDE.
POURRIEZ-VOUS me donner le Nom et l'adresse de la personne qui a commandée, SVP, merci ?