Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème bbox coupure internet intempestive ?

Bonjours, je suis client chez vous depuis moins d'un mois et il m'est impossible de jouer ou de regarder la télé plus d'une heure.

en effet des coupure internet survienne de façon aléatoire.

Je suis obligé de redémarrer ma box à chaque fois pour qu'internet fonctionne de nouveau, mais c'est a chaque fois de courte durée. Hier soir j'ai subit plus de 5 coupure en l'espace d'une heure.

je précise que tout mes équipements sont brancher en ethernet via des CPL (qui fonctionne très bien) je sais que le problème vient de la box étant donné que le voyant @ et wifi s’éteigne systématiquement a chaque coupure.

Il faut régler ce problème au plus vite, je songe déjà à résilier, en même pas 1 mois c'est inadmissible de voir surgir un t-elle problème.

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour

Avez-vous tenté un diagnostic en ligne ? Je vous laisse le lien ci-dessous.
Si un problème est détecté, le service technique s'en chargera et vous serez averti par SMS

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Vous pouvez aussi cliquer sur "assistance "tout en bas de votre espace client

Cordialement

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
21 / 100
Joelle ;

Rien ni fait c'est toujours la même chose de plus l'assistance considère que mon problème est constant alors que il survient de manière aléatoire sur la ligne.

Les solution proposées ne sont donc pas adéquate.

À part la prise en compte de votre problème part le service technique je ne vois pas comment vous aider je suis cliente tout comme vous.

Avez-vous pensé, via l'interface de gestion de votre box, à l'adresse 192.168.1.254. à faire un relevé des pertes de débit, voire de coupure.
De mémoire, via cerre interface il y a un récapitulatif des incidents rencontrés

Bon courage, bonne journée

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
21 / 100
J'ai effectivement besoin de l'aide d'un technicien comme je l'est vu sur certains topic. À fin de vérifier si le problème peut être réglé à distance.

HABIB M.
HABIB M.

HABIB M.

Niveau
0
24 / 100
bonjour , idem pour le probleme, j'avais une ancienne box g787 , on vient de me la changer pour une bbox F@st5330b et depuis cela je n'ai put me connecté qu'une seule fois ,les reboot sans cesse de cette Bbox m'exasperent et le technicien (le 3eme que j'appel) n'a été d'aucun secour sinon pour me proposer une protection anti virus pour mon mobil qui d'apres lui n'est pas securisé , vraiment un comble, donc n'ayant put me resoudre mon probleme rendez vous est pris pour un technicien dans 5 jours ! a ce jour j'ai un debit de 3 mb avec coupure lorsque j'ouvre une page internet , au moment ou j'ecris ce message ca coupé 2 fois , je signale pour finir que je n'avais aucun probleme avant qu'on me change l'ancienne Bbox, voici la preuve en chiffre

Débit descendant
3.39 Mbps
Débit montant
320.00 kbps
Durée de synchronisation
6 minutes
Nombre de synchronisation
11
Modulation
G.dmt (G.992.1-A)
Chipset du DSLAM
BDCM
Atténuation de ligne (montant)
31.5 dB
Atténuation de ligne (descendant)
47.5 dB
Marge signal/bruit (montant)
8.0 dB
Marge signal/bruit (descendant)
0.8 dB
FEC (descendant)
318 829
FEC (montant)
250
CRC (descendant)
1 957
CRC (montant)
522
HEC (montant)
3 730
HEC (descendant)
268

MARIE-FRANCE M.
MARIE-FRANCE M.

MARIE-FRANCE M.

Niveau
1
147 / 750
Bonsoir,

J'observe depuis 2 jours des coupures de connexion de façon aléatoire avec grosse chute de débit me faisant passer du 40Mbit à 10Mbit. J'ai déjà eu ses problèmes chez Free, je suis donc parti chez vous en avril. Aucun problème a détecté jusqu'à hier, je ne sais pas d'où sa viens et ça commence à être énervant car je me sers beaucoup d'internet pour travailler...
Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin de vous !

MARIE-ANTOINETTE D.
MARIE-ANTOINETTE D.

MARIE-ANTOINETTE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem pour moi cela fait 2 mois que ça dur assistance technique des heures au téléphone le technicien est venu rien ne fait toujours arrêt sur image et coupure internet je pense que je vais résilier mon contrat car pas de solution de proposée page Bouygues