Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bridage VDSL2 après 1 mois ?

Suite a déménagement, ma Bbox a synchronisé pendant plus d'un mois a 90Mb/19Mb sans déconnections intempestives

Je suis a 100m du DSLAM ce qui explique le débit et la Bbox n' a pas été déplacé, ni les cables modifiés, et du jour au lendemain mon débit a chuté brutalement a 59Mb/9Mb !?!

J'ai supposé que c'était du au bridage automatique suite a trop de déconnections car j'ai du coupé le courant plusieurs fois pour remplacer des lampes et repasser des cable electrique ailleurs

Hors après 1 semaine sans déconnections je ne synchronise toujours pas au débit normal pour ma ligne

L'atténuation de ma ligne n' a pas changé et après test avec un autre cable et prise RJ11 même résultat

Quelque jours avant la perte de débit j'ai vu un technicien orange intervenir sur le DSLAM, aurait il fait une bourde qui pénaliserait mon débit ?

Merci d'avance pour tout aide de la part du service client de Bouygues Télécom

WILLY C.
WILLY C.

WILLY C.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

WILLY C.
WILLY C.

WILLY C.

Niveau
0
37 / 100
Toujours pas de synchronisation correcte 10 jours après le bridage de ligne ...

WILLY C.
WILLY C.

WILLY C.

Niveau
0
37 / 100
Toujours pas de contact par le service client, et le système d'assistance web Bouygues renvoi automatiquement au service téléphonique, pas question de passer 3 heures au téléphone et expliquer 40 fois a 40 personne différentes mon problème et faire des tests n'ayant pas de rapport avec ma perte de débit

Donc doit je changer d'opérateur pour enfin avoir un debit normal pour ma ligne ?