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Réseau mobile

Panne de réseau 07150?

Bonjour,
Est-il possible d'avoir des informations sur la date estimée du rétablissement du réseau Région Vallon Pont d'Arc 07150 ?
Cordialement.

VINCENT S.
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FRANCOIS G.
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Suis a Sampzon et idem depuis hier matin plus rien.
Eu Bouygues au tel qui m'ont confirmé une grosse panne sans 2 g, 3g et 4 g.
La seule possibilité c'est de se brancher sur le wifi mais ça limite l'accès au lieu où l'on se trouve car il faut être en wifi

François

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Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FRANCOIS G.
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Suis a Sampzon et idem depuis hier matin plus rien.
Eu Bouygues au tel qui m'ont confirmé une grosse panne sans 2 g, 3g et 4 g.
La seule possibilité c'est de se brancher sur le wifi mais ça limite l'accès au lieu où l'on se trouve car il faut être en wifi

François

VINCENT S.
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Enfin tout ça ne dit rien sur la durée présumée de cette panne ... On dirait bien que tout le canton est "déBouyguestélisé" . :)

MAXIME L.
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jusqu'a pierrelatte saint paul trois chateau et bollene

JEAN CHRISTOPHE T.
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Saint Paulet est également touché !

Juliette A.
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,

AURÉLIEN T.
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Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Je suis actuellement à Vallon-Pont-d'Arc et depuis samedi matin je n'ai plus de réseau
J'ai réussi en avoir au pont d'arc dimanche après midi.

XAVIER Q.
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le relais du Laoul au dessus de Bourg Saint Andéol a été vandalisé. Plus de réseau jusqu'à??? il sembler que Bouygues Télécom ne veuille pas communiquer sur les délais. Sur le site d'état du réseau, il parait qu'il y a la 3G? Mais ici, à Saint Remèze, RIEN, NADA, OUALOU...

Charly A.
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BRUNO G.
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Bonjour,
Je suis à Bollène et pas de réseau Bouygues depuis 3 jours.
J'espère que le service commercial pensera à déduire les heures sans pouvoir se servir du téléphone.

Claire A.
Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEAN MICHEL D.
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pour la facture du mois d aout vu la panne je voudrai savoir s il y aura une baises sur notre facture ?

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

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Le probleme conserne toute la France et rien ne sera fait pour resoudre le probleme ,ca fait des semaines que je bat avec les services techinique
je vous invite a contacter votre redaction journalistique au plus vite afin que les medias nous aides nous clients a retablir au plus vite un reseau data convenable