Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

suspension temporaire Bbox Miami

Bonjour,
Je passe par de moments difficiles financièrement. Pourrais obtenir une suspension de mon abonnement Bbox pendant les deux mois qui suivent ?
Merci d'avance pour votre réponse

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Mourad,

Vous n'avez pas la possibilité de suspendre temporairement votre abonnement Bbox.

Toutefois, si vous êtes provisoirement dans une situation compliquée vous pouvez contacter le service client au 614, afin de trouver une solution pour échelonner vos règlements.

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1428299-faire-suspendre-bbox

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mourad,

Vous n'avez pas la possibilité de suspendre temporairement votre abonnement Bbox.

Toutefois, si vous êtes provisoirement dans une situation compliquée vous pouvez contacter le service client au 614, afin de trouver une solution pour échelonner vos règlements.

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1428299-faire-suspendre-bbox

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Dans mon espace client quand je clique sur le lien ''résilier ma ligne'' j'ai le message (Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.)
Merci pour votre aide.