Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renouvellement mobile avantageux !? ( ou pas ! )

Bouygue Télécom et plus avantageux pour augmenté les prix en cachette a ses client que de faire de réel avantage de changement de smartphone....
Prix note 10+ pour un nouveaux client en forfait 70go avec remise en plus sur le prix du forfait 459e.....
Prix d'un client qui est deja cher eux arrivent a 1 ans d'abonnement prix du note 10+ 549e plus 8x24 mois grosse blague client qui a une box en plus...
Je fait faire ma résiliation de se pas je suis encore plus gagnant a payer mais frais de résiliation et payer mon telephone a la concurence.

JASON P.
JASON P.

JASON P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
1
665 / 750
Bonjour
Afin d'obtenir les tarifs nouveaux clients, vous devez patienter 18 mois d'engagements avec votre forfait sensation avantages smartphone 70Go pour obtenir les meilleurs tarifs.
N'hésitez pas à vous rendre en boutique Bouygues Telecom proche de chez vous pour connaître les offres du moment, avec la reprise de votre ancien mobile ( sous réserve d'une reprise minimum de 10€) vous bénéficiez d'un bonus de 100€ pour l'achat d'un Samsung Galaxy Note 10/ Note 10+
Bonne soirée cdt

CARLA D.
CARLA D.

CARLA D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour voici 24 mois d'abonnement à 38€00
Quelle est mon bénéfice à rester chez vous pour l'achat d'un nouveau téléphone ?
Sachant que je peux l'obtenir à 500€ sans forfait et paiement en 4x sans frais ?

Car mon renouvellement sera effectif dans 15j alors si cela n'est guerre intéressant autant ne pas perdre de temps et éviter la foule des fêtes de fin d'année. ...

Merci pour votre réponse.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Comme vu ensemble, je vous contacte demain après-midi.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.

Je reviens vers vous lundi

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................