Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin de l'option LeKiosk ?

Bonjour,

Etant donné que je ne peux pas continuer ma première question du 13 août 2019 ayant le même sujet (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2059343-fin-option-lekiosk), je relance la question.

La réponse officielle de Bouygues était la suivante :
"Bonjour à tous,

Le bouquet Presse LeKiosk est valable 12 mois à compter de l'activation du service quand il est activé sur une bbox. Aussi, les 12 mois arrivant à leur terme pour vos dossiers, il est automatiquement supprimé.

Vous pouvez effectivement souscrire à l'option payante, 9.99€/mois sans engagement. Vous pouvez également modifier votre offre et opter pour la box Ultym, qui comprend LeKiosk en tant que bonus au choix.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom"

La réponse officielle de Bouygues Telecom semble erronée.
En effet, je dispose du bouquet LeKiosk depuis bien plus de 12 mois. Je dirais au moins 4 ans.
Donc cette explication de fin de période de 12 mois est incorrecte.

Dans l'attente de votre prochaine réponse.
Cordialement,

BERTRAND S.
BERTRAND S.

BERTRAND S.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

THIBAULT P.
THIBAULT P.

THIBAULT P.

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour Bertrand,
Je suis dans la même situation que toi.
Bouygues Telecom a unilatéralement décidé de retirer le bouquet presse de mon forfait Bbox Miami. J’avais choisi ce forfait il y a plusieurs années pour cette option !
De mon point de vue, il s’agit de méthodes commerciales plus que douteuses, dans le sens où Bouygues changent les termes du contrat.

FREDERIQUE W.
FREDERIQUE W.

FREDERIQUE W.

Niveau
0
21 / 100
points

Alyson D. devrait mieux lire les messages avant d'envoyer ses réponses certifiées par Boyugues Telecom. Le forfait comprenant le bouquet LeKiosk étiat activé depuis bien plus de 12 mois pour certains abonnés, et personne n'a reçu de courrier indiquant la fin, décidée unilatéralement, d'une clause du contrat....

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Sachant que l'offre lekiosk n'est valable que 12mois, veuillez faire le nécessaire afin que mon compte lekiosk associé à l'ouverture de mon compte DISPARAISSE du site le kiosk.
En effet ce compte est lié à l'offre bouygues telecom. N'ayant plus l'offre bouygues telecom, je dois être en mesure de supprimer mon compte kiosk et ce n'est pas le cas !

J-PHILIPPE - ISABELLE L.
J-PHILIPPE - ISABELLE L.

J-PHILIPPE - ISABELLE L.

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, moi aussi je beneficiais de cet accès depuis plus de 12 mois, 2 ou 3 ans il me semble. Je n'ai même pas été prévenu par mail ou par Sms de la fin de cet offre. Quel mépris des clients! Moi je ne m'abonnerai pas à Kiosk en plus et je vais chercher un autre fournisseur.