Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin de l'option LeKiosk ?

Bonjour,

Etant donné que je ne peux pas continuer ma première question du 13 août 2019 ayant le même sujet (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2059343-fin-option-lekiosk), je relance la question.

La réponse officielle de Bouygues était la suivante :
"Bonjour à tous,

Le bouquet Presse LeKiosk est valable 12 mois à compter de l'activation du service quand il est activé sur une bbox. Aussi, les 12 mois arrivant à leur terme pour vos dossiers, il est automatiquement supprimé.

Vous pouvez effectivement souscrire à l'option payante, 9.99€/mois sans engagement. Vous pouvez également modifier votre offre et opter pour la box Ultym, qui comprend LeKiosk en tant que bonus au choix.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom"

La réponse officielle de Bouygues Telecom semble erronée.
En effet, je dispose du bouquet LeKiosk depuis bien plus de 12 mois. Je dirais au moins 4 ans.
Donc cette explication de fin de période de 12 mois est incorrecte.

Dans l'attente de votre prochaine réponse.
Cordialement,

BERTRAND S.
BERTRAND S.

BERTRAND S.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

THIBAULT P.
THIBAULT P.

THIBAULT P.

Niveau
0
17 / 100
Bonjour Bertrand,
Je suis dans la même situation que toi.
Bouygues Telecom a unilatéralement décidé de retirer le bouquet presse de mon forfait Bbox Miami. J’avais choisi ce forfait il y a plusieurs années pour cette option !
De mon point de vue, il s’agit de méthodes commerciales plus que douteuses, dans le sens où Bouygues changent les termes du contrat.

FREDERIQUE W.
FREDERIQUE W.

FREDERIQUE W.

Niveau
0
21 / 100
Alyson D. devrait mieux lire les messages avant d'envoyer ses réponses certifiées par Boyugues Telecom. Le forfait comprenant le bouquet LeKiosk étiat activé depuis bien plus de 12 mois pour certains abonnés, et personne n'a reçu de courrier indiquant la fin, décidée unilatéralement, d'une clause du contrat....

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Sachant que l'offre lekiosk n'est valable que 12mois, veuillez faire le nécessaire afin que mon compte lekiosk associé à l'ouverture de mon compte DISPARAISSE du site le kiosk.
En effet ce compte est lié à l'offre bouygues telecom. N'ayant plus l'offre bouygues telecom, je dois être en mesure de supprimer mon compte kiosk et ce n'est pas le cas !

J-PHILIPPE - ISABELLE L.
J-PHILIPPE - ISABELLE L.

J-PHILIPPE - ISABELLE L.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour, moi aussi je beneficiais de cet accès depuis plus de 12 mois, 2 ou 3 ans il me semble. Je n'ai même pas été prévenu par mail ou par Sms de la fin de cet offre. Quel mépris des clients! Moi je ne m'abonnerai pas à Kiosk en plus et je vais chercher un autre fournisseur.

JEAN-LUC H.
JEAN-LUC H.

JEAN-LUC H.

Niveau
0
11 / 100
Bouygue Telecom supprime les options sans en avertir les clients. C'est aussi mon cas. Impossible de vérifier la date d'activation de l'option gratuite sur les factures, il faut leur faire confiance et j'ai un doute...Comme vous, je me tournerai vers un autre opérateur, plus transparent, pour la fibre.

ALAN C.
ALAN C.

ALAN C.

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi. Abonné depuis plusieurs années, à l'option pressé, celui ci à disparu il y a quelques jours. Plusieurs années pour moi et non 12 mois...
JJusqu'a présent, je restait chez Bouygues pour ces petites options sympa.
Si l'option n'est pas rétablie, je vais aller voir ailleurs et profiter des offres F.. E a 2€/mois pdt 1 an

CATHERINE T.
CATHERINE T.

CATHERINE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Comme beaucoup de clients, j’acceptais ces dernières années un tarif supérieur aux concurrents parce que l’offre incluait le bouquet de presse LeKiosk.
Alors tant pis, des que je rentre en métropole, je vais partir à la concurrence pour un abonnement moins onéreux qui me permettra l’ajout de l’abonnement au service payant LeKiosk.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
3210 / 5000

Bonjour Catherine, effectivement le bouquet presse n'est plus offert. Il est toujours possible de le souscrire pour la somme de 9.99 euros avec les deux premiers mois à -50% si vous le souhaitez.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONIA L.
SONIA L.

SONIA L.

Niveau
0
33 / 100
Et on ne peut pas être prévenus? Quel dédain du consommateur! Quid des autres options ?? Elles vont aussi disparaître du jour au lendemain??

Non ce n est pas correct!
Vais étudier les autres offres de la c9ncurence

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Toujours la même chose, le client ne représente plus rien pour ces entreprises qui ne pensent qu'a une seule chose, faire du pognon et se fou des ses abonnés.
Cette option je lai depuis plus de 12 mois et de toute façon il n'y avait aucune info concernant la limite de gratuité. Et même ci cela avait été le cas, un petit message pour prévenir de la fin de l'offre aurait été le bien venu.
La réponse est mécanique et automatique et n'a aucune humanité juste une répétition du message...
Un changement de fournisseur devient une évidence...
c'est lamentable.

SONIA L.
SONIA L.

SONIA L.

Niveau
0
33 / 100
Sur les forfait ulyme comme sur ceux pris en temps plus ancien avec miami+ c est bien écrit gratuit et illimité et pas que pour 12 mois!

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation que vous et je trouve les pratiques de Bouygues scandaleuses. On vous vend un service au moment ou vous souscrivez votre offre puis on vous le retire sans compensation.
Et après ils vont se plaindre de la versatilité des clients...
J'ai bien envie d'alerter 60 Millions de Consommateurs pour ces pratiques douteuses...