Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

le telephone ne fonctionne pas du tout,il est a arret complet, pourquoi cette facture

mon tel est a arret depuis la nouvel annee j'ai un tel de societe , je garde ce tel au cas si j'avait un problemes avec celui ci,je ne comprend pas vos facture

JOURRA
JOURRA

JOURRA

Niveau
0
44 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jourra,

Sur le détail de votre facture il est indiqué que les 7.50€ supplémentaires correspondent à une demande de duplicata de facture par courrier, demandé via votre espace client.

Pour information Chantoine n'est pas conseiller Bouygues Telecom mais contributeur actif de notre forum, il n'est donc pas en capacité de résilier votre contrat ni d'avoir accès à vos factures, ce que vous pouvez faire depuis votre espace client.

Si toutefois vous souhaitez toujours mettre fin à votre contrat, s'agissant d'une ligne B&You je vous invite à en faire la demande gratuitement sur votre espace client. Toute demande de résiliation pour une ligne B&You auprès du service clients est facturée 6€.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOURRA
JOURRA

JOURRA

Niveau
0
44 / 100
bonjour Christophe,je ne suis pas idiot j'ai toujour payer mes factures,mais ayant un forfait a 9.99 je ne voie pas pourquoi une facture a 17e .j'attend une reponse de votre part.

Votre question ne mentionnait pas ces éléments, la moindre des choses serait de formuler correctement le sujet. Ma première réponse était donc bonne. Fin du fil pour moi, je n'aime pas les sujets évolutifs...

JOURRA
JOURRA

JOURRA

Niveau
0
44 / 100
pour un sujet evolutive votre reponse ne veut rien dire,reponde a ma deniere question.moi je dit bonjour .

JOURRA
JOURRA

JOURRA

Niveau
0
44 / 100
non je vais resilie

Votre premier message dans le fil ne comportait pas de "bonjour".

D'autre part votre question initiale mentionnait uniquement "pourquoi cette facture", sans préciser qu'il s'agissait de 17€ pour un forfait de 9,99.

Etc.

Nous sommes sur un forum ici. Si vous ne donnez aucune précision, vous ne pouvez pas espérer (exiger) de réponse.

J'aurais pu vous donner des pistes, mais en fait non.

Résiliez si vous le souhaitez, mais vous devrez payer les 17€ et il est dommage de ne pas avoir compris avant à quoi ils correspondaient.

JOURRA
JOURRA

JOURRA

Niveau
0
44 / 100
bonjour,c'est bien vous avez raison ,pouvez vous resilie mon contrat, merci a vous

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jourra,

Sur le détail de votre facture il est indiqué que les 7.50€ supplémentaires correspondent à une demande de duplicata de facture par courrier, demandé via votre espace client.

Pour information Chantoine n'est pas conseiller Bouygues Telecom mais contributeur actif de notre forum, il n'est donc pas en capacité de résilier votre contrat ni d'avoir accès à vos factures, ce que vous pouvez faire depuis votre espace client.

Si toutefois vous souhaitez toujours mettre fin à votre contrat, s'agissant d'une ligne B&You je vous invite à en faire la demande gratuitement sur votre espace client. Toute demande de résiliation pour une ligne B&You auprès du service clients est facturée 6€.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................