Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma ligne est activée après la période de rétractation ?

Je suis abonné, depuis le 20/08 à une offre internet. Ce jour (24/08), j'ai réceptionné ma box. Après branchement, je constate que je n'ai pas internet.
Jai fais un tour sur l'application et, à mon grand étonnement, je constate que ma ligne sera activitée le lendemain des 14 jours de rétractation ( le 5septembre)

Comment faire pour évaluer votre service et choisir de rester ou non, si je n'ai pas l'offre pour laquelle j'ai souscrite durant mon temps légal de rétractation ?

Sans retour de votre part, je ferai le nécessaire pour le rétracter et partir ailleur dans les plus brefs délai.
Merci

MOURAD E.
MOURAD E.

MOURAD E.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

le délais de rétractation commence au moment de l'activation (ou réception équipements si arrivé après l'activation)

la date du 05 septembre est une estimation et non une date butoir de l'activation.

cdt