Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre b&you 14,99€ facturée 16,99€

Mon offre b&you (60 gigas) est de 14,99€ et j’ai été facturé 16,99€ c’est normal ?

SIHAME
SIHAME

SIHAME

Niveau
0
1 / 100
point
DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour,

Votre première facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé ( période comprise entre la date d'activation et la date de remise à zéro de votre forfait).

C'est la raison pour laquelle vous constatez peut être un écart de prix.

Vous pouvez consulter vos factures directement depuis l'application de l'esp@ce client : 

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mobile-espace-client?_ga=2.5958131.1321975164.1566987219-748522585.1566987219

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox



Modifié le 28/08/2019 12:06:54

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour,

Votre première facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé ( période comprise entre la date d'activation et la date de remise à zéro de votre forfait).

C'est la raison pour laquelle vous constatez peut être un écart de prix.

Vous pouvez consulter vos factures directement depuis l'application de l'esp@ce client : 

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mobile-espace-client?_ga=2.5958131.1321975164.1566987219-748522585.1566987219

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox



Modifié le 28/08/2019 12:06:54