Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne ADSL très instable

Depuis pratiquement le début avec Bouygues, le débit varie beaucoup, la connexion n'est pas stable du tout et beaucoup d'erreurs FEC montant et decendant. Après plusieurs appels vres le service technique, ça s'arrange un peu mais pas longtemps. Aujourd'hui, les techniciens vont refaire des test sur la ligne et me tenir au courant. Avant, avec Free, tout était nickel ? Merci de votre aide. J'ai déjà réinitialisé la box, fait u reset mais rien ne chnage, la ligne est très instable donc pas de TV, de téléphone et d'internet. Mais le pire est les jeux en ligne pour mon fils.

MARCEAU
MARCEAU

MARCEAU

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARCEAU
MARCEAU

MARCEAU

Niveau
0
11 / 100
Votre équipe est déjà sur le coup et ce depuis début juin. Mais toujours le même souci de perte souvent de la connexion, du débit.... J'attends une nième intervention de l'équipe technique........