Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim prévu entre 21 et 23 août dans le suivi de commande. que doit je faire ?

Commande d'un forfait B&you à 9.99 euros le 17 août.
Le suivi de commande m'annonce l'arrivée de ma carte sim entre le 21 et 23 aout mais à ce jour je n'est toujours rien reçu.
Que doit je faire ?

YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour

Le délai annoncé est un délai moyen.
Patientez, cela ne devrait pas tarder.

Je suis cliente chez Bouygues,pour ma part, il a fallu une dizaine de jours avant que je le réceptionne ma carte SIM.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Le délai annoncé est un délai moyen.
Patientez, cela ne devrait pas tarder.

Je suis cliente chez Bouygues,pour ma part, il a fallu une dizaine de jours avant que je le réceptionne ma carte SIM.

Cordialement

JOSE D.
JOSE D.

JOSE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je suis exactement dans le meme cas commender le 17
Livrais entre le 20-23aout et toujours rien !!

MONIKA B.
MONIKA B.

MONIKA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Et moi aussi.... carte sim entre 10 et 16 aout... carte a disparu...nouvelle demande de carte SIM deux fois... ils ont répondu dans les 5 jours... ça fait plus d'une semaine....et RIEN!!!!!!!!! et qui est le fournisseur?? La poste!!!!! Bravo Bouyges et La Poste

ANDRE REMIGIO S.
ANDRE REMIGIO S.

ANDRE REMIGIO S.

Niveau
0
11 / 100
points

Toujours pas reçu

PASCALE S.
PASCALE S.

PASCALE S.

Niveau
0
14 / 100
points

pas reçu ma carte sim

YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
0
13 / 100
points

Vraiment pas sérieux de la part de Bouygues...
J'attend toujours depuis le 17 août

ASMA E.
ASMA E.

ASMA E.

Niveau
0
11 / 100
points

VOus savez quel numéro faut appeler? Ici aussi rien depuis le 23 août !

MOHAMED SAMY M.
MOHAMED SAMY M.

MOHAMED SAMY M.

Niveau
0
13 / 100
points

Moi aussi je suis
dans le même cas. SIM commander le 26 août 2019 pour un forfait B&you à 9,99€ réception prévu entre le 27 et 30 Août 2019. pour le moment rien reçu. en plus on me facture sans avoir la carte SIM. Es ce que il y a un moyen de contacter Bouygues? par email ou téléphone.

NOHA S.
NOHA S.

NOHA S.

Niveau
0
21 / 100
points

Si vous avez des informations suplémentaires je suis preneuse, la carte sim devait arriver entre le 14 et le 17 aout, on est le 5 septembre et toujours rien...
Merci

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à contacter la cellule des suivis de commandes au 09 81 66 26 66, ils seront à même de vérifier que toutes les informations communiquées sont correctes ou de renvoyer la sim si besoin est.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................