Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Nouveau forfait 40 go 9.99€

Bonjour, je viens d’activer ma carte SIM du à mon nouveau forfait , et ma 4g vient de commencer ( 23 août) comment se fait-il que dans mon espace personnel je vois quel se remet à 0 le 27/08/2019? Alors que normalement c’est 1 mois.
Et autre question, pourquoi j’arrive à me connecter sur mon espace personnel sur le site internet bouygues , mais sur l’application je n’y arrive pas ? On me dis que je dois réessayer ultérieurement ( cela fais 4 jours que j’essaye ).
Merci de votre réponse .

FADILA D.
FADILA D.

FADILA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

La remise à 0 se fait toujours quelques jours seulement après l'activation, au moment de la portabilité en général. La première facture comporte ces 3-4j au prorata + le mois suivant, mais il est possible de consommer les 40Go sur les 3-4 premiers jours (cadeau).

Pour l'application, désinstallez et réinstallez la, cela règlera peut-être le problème.

FADILA D.
FADILA D.

FADILA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Donc il est possible que je me retrouve avec une facture de + de 9.99€ le mois prochain ?