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Ma commande

pas la BBOX MUST

Bonjour
Je viens de commander une offre bbox must mais j'ai reçu une boite sensation (c'est le nom qu'emploie le service client). Le service client ne veut rien entendre et me dit que c'est la bonne boite que j'ai reçu. J'ai un installateur qui vient le 5/9. Comment recevoir avant cette date la bon boitier MUST/ULTYM qui n'a rien à voir avec le vieux boitier sensation.
Ah, on m'a aussi dit que je ne pouvais pas résilier ma commande (j'ai le droit de rétractation) avant que ma ligne soit activée ! Et donc attendre que mon délai de retractation soit passé ? !!!
Franchement, ça commence très mal cette histoire et si mon problème n'est pas résolu rapidement c'est sur que je ne vais pas rester cliente bouyghes. D'autant plus que je me demande si ce n'est pas fait expres d'envoyer les vielles box histoire de les écouler, dès fois que le client n'y verrai que du feu. Belle mentalité si c'est le cas.
Merci d'avance pour le retour

FRANÇOISE G.
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Bonjour Françoise,

Si en souscrivant une offre Bbox Must vous avez reçu un Décodeur TV Sensation (SagemCom RTI 422) cf lien ci-dessous :

https://bbox-news.com/les-offres-bbox/le-decodeur-bbox-se...

En effet ce n'est pas normal.

Par contre, si vous avez reçu un boitier blanc Bbox (Modem-Routeur) dont le Modèle exact peut êtres indifféremment SagemCom 5330B / SagemCom 3965B / UBEE TVW 620I (dans un carton Bbox Sensation) dans ce cas rien d'anormal.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Chez BT les Noms/Marques Bbox Sensation et Miami peuvent désigner des anciennes Offres Internet ainsi que du Matériel Box Modem-Routeur et /ou Décodeur TV.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1408075-modele-bbox

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2060610-bbox-miami-facture-bbox-must

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Joëlle
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Bonjour

Je vous confirme que la rétractation est possible dans un délai de 14 jours.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Toutefois, si vous avez bien souscrit à la bonne offre, vous ne devriez pas avoir à faire de rétractation.

Si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller Bouygues sur ce post, je vous invite à réitérer votre appel au service client.

Cordialement

FRANÇOISE G.
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je viens de chercher et effectivement je peux me retracter directement à partir du site.
Cela montre que le service client est d'une inefficacité à toute epreuve en ce qui concerne mon cas en tous les cas. Ils ne savent pas que la boite must n'est pas la boite la même chose que la boite sensation et ils ne vous donnent pas non plus la bonne réponse quand il s'agit de pouvoir se retracter.
Comme je disais, ça commence très mal. Zero confiance dans bouygues. Je pars magasiner ce que je peux trouver ailleurs.
Je ne vais surtout pas rappeler alors qu'on m'a prévenu que j'aurai les mêmes réponses !

DD76 / DIDIER D.
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Bonjour Françoise,

Si en souscrivant une offre Bbox Must vous avez reçu un Décodeur TV Sensation (SagemCom RTI 422) cf lien ci-dessous :

https://bbox-news.com/les-offres-bbox/le-decodeur-bbox-se...

En effet ce n'est pas normal.

Par contre, si vous avez reçu un boitier blanc Bbox (Modem-Routeur) dont le Modèle exact peut êtres indifféremment SagemCom 5330B / SagemCom 3965B / UBEE TVW 620I (dans un carton Bbox Sensation) dans ce cas rien d'anormal.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Chez BT les Noms/Marques Bbox Sensation et Miami peuvent désigner des anciennes Offres Internet ainsi que du Matériel Box Modem-Routeur et /ou Décodeur TV.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1408075-modele-bbox

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2060610-bbox-miami-facture-bbox-must