Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prise CPL débit très lent

Bonjour,

Ma BBOX internet et ma BBOX TV ne sont pas dans la même pièce donc j'ai installé un boitier CPL.
Mais le débit via CPL est très lent.
Concernant le débit sur SPEEDTEST, via CPL j'ai 50MBPS, via WIFI j'ai 200MBPS, et directement branché en ethernet sur la BOX j'ai 500MPBS.

Mes prises CPL sont des TP LINK AV500, plafonnant à 500MBPS donc compatible. J'ai testé les deux câbles ethernet directement sur la box et j'arrive au débit de 500MBPS donc les câbles ne sont pas en causes. J
J'ai branché les CPL sur plusieurs prises, et même des prises dans la pièces du bureau, j'arrive toujours au débit de 50mbps...
Mes CPL ne sont pas branchés sur une multiprise.

Quelqu'un à une idée d'où cela pourrait-il venir? Mon réseau électrique?
Merci

ARTHUR J.
ARTHUR J.

ARTHUR J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LILIANE R.
LILIANE R.

LILIANE R.

Niveau
0
11 / 100
quand j ai pris mon abonnement il y a deux ans le débit de ma box était au plus haut,depuis quelques semaines celui ci a baissé ,il y a plus d une semaine j ai eu des coupures intermitentes toutes les cinq minutes,a la suite de mes réclamations un technicien s est déplacé ,pour me dire que tout était normal puisque bouygue était tenu de nous fournir 50% de 12 mégas je viens d avoir un sms me demandant si la panne était résolue,oui bien sur sauf que le débit est toujours trop lent