Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Weezchat facturé alors que non souscrit. Demande de non prélèvement de la somme ?

Un abonnement à Weezchat apparaît sur ma facture alors que je n'ai jamais souscrit cet abonnement. Je souhaite que la somme de cet abonnement ne soit pas prélevée sur mon compte bancaire ou me soit remboursée si le prélèvement est déjà en cours.

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

Niveau
0
2 / 100
Mariedu13 G.

Mariedu13

Niveau
2
1954 / 2000
Bonjour,
Je vous invite à contacter le Service Client de l'éditeur, toutes les informations sont disponibles ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Bonne journée
Modifié le 05/09/2019 07:11:42

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je suis cliente Bouygues, tout comme vous, je vous invite, dans un premier temps, à resilier via votre espace client.

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page dépassement de forfait

Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements pour effectuer la résiliation.

Dans un second temps, téléphoner au Service Clients au 614 depuis votre mobile afin de demander le remboursement.

Cordialement

Mariedu13
Mariedu13 G.

Mariedu13

Niveau
2
1954 / 2000
Bonjour,
Je vous invite à contacter le Service Client de l'éditeur, toutes les informations sont disponibles ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Bonne journée
Modifié le 05/09/2019 07:11:42
VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre un problème similaire : plus de 11 € de hors forfait annoncé sur mon espace client alors que je n'ai ni souscrit ni utilisé d'abo hebdo TV Replay proposé par des tiers. Je viens de résilier l'abonnement de la semaine en cours mais j'espère que je n'aurai pas à vérifier chaque semaine... Je vais vite appeler le 614 comme conseillé par Joëlle (que je remercie vivement).
Et je constate que l'équipe Bouygues Telecom n'a pas daigné intervenir dans cette discussion...
Bonne journée.