Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

portabilité ancien numéro fixe

Bonjour, j'avais demandé la portabilité de mon ancien numéro de ligne fixe au moment de souscrire au forfait bbox ultym.
Une semaine après l'activation de ma box et l'attribution d'un nouveau numéro, je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro. Je ne trouve aucun endroit sur mon espace client pour refaire ma demande...
Que dois-je faire ? Je tiens absolument à conserver mon ancien numéro !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Le service de Bouygues s'est théoriquement chargé de toutes les démarches concernant votre portabilité
Si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller Bouygues sur votre post, je vous invite à contacter le service client au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis ligne fixe

Toutefois, sachez que votre ancien opérateur est dans l'obligation de gardez votre numéro fixe pendant un délai de 40 jours avant qu'il ne soit réattribué.

Cordialement

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
14 / 100
points

j'attends depuis 2 semaines mon ancien N° de fixe,quand je me suis abonné chez Bouyges il m'avait été dit 12 jours?