Bonjour, j'avais demandé la portabilité de mon ancien numéro de ligne fixe au moment de souscrire au forfait bbox ultym.
Une semaine après l'activation de ma box et l'attribution d'un nouveau numéro, je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro. Je ne trouve aucun endroit sur mon espace client pour refaire ma demande...
Que dois-je faire ? Je tiens absolument à conserver mon ancien numéro !
Réponses
Bonjour
Le service de Bouygues s'est théoriquement chargé de toutes les démarches concernant votre portabilité
Si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller Bouygues sur votre post, je vous invite à contacter le service client au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis ligne fixe
Toutefois, sachez que votre ancien opérateur est dans l'obligation de gardez votre numéro fixe pendant un délai de 40 jours avant qu'il ne soit réattribué.
Cordialement
j'attends depuis 2 semaines mon ancien N° de fixe,quand je me suis abonné chez Bouyges il m'avait été dit 12 jours?
JEAN CLAUDE a répondu
Joëlle a répondu
FREDERIC a posé une nouvelle question