Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment je peux faire pour bloquer mon forfait sensation?

Je viens de souscrire deux forfaits Sensation, offre à 0 euros/mois pendant un an. Malgré ma demande de forfait bloqué, le conseiller de vente dans la Boutique à Paris La Defense n'a pas pu le faire. Neanmoins, il m'a dit que je peux bloquer mon forfait directement dans mon espace Bouygues perso.
Vous serait-il possible de me dire ou' est-ce que je trouve cette option?
Merci d'avance!
Luca

LUCA M.
LUCA M.

LUCA M.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Luca,

En complément à la réponse de Daniel, vous pouvez activer l'option blocage des forfaits directement via votre Espace Client, vous trouverez le chemin adéquat et les informations concernées en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Blocage numeros et SMS surtaxés: "Mon forfait et mes options" => "Voir toutes les options disponibles"

Pour une Box il faut activer le blocage d’achats Internet+ Box depuis votre Espace Client : les identifiants de votre Compte Client vous seront demandés à chaque achat.
Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne Bbox.
Dans la rubrique "Options et services" > "Mes options détenues", sélectionnez "Internet+ Box".
Cliquez sur "Activer/desactiver" puis laissez-vous guider jusqu’à la page de confirmation.
les détails:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonjour Luca,

En complément à la réponse de Daniel, vous pouvez activer l'option blocage des forfaits directement via votre Espace Client, vous trouverez le chemin adéquat et les informations concernées en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom