Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ai-je cumulé des points bonus depuis mon inscription avec mon abonnement téléphonique ?

Par exemple :
J'ai un abonnement avec vous depuis 2016... Ai-je cumulé des points bonus qui me permettront d'avoir un téléphone avec moins chère.
au de lieu de prendre le téléphone au prix du magasin, j'utilise les points bonus à ma disposition et si cela ne couvre pas l'intégralité du prix d'origine, je ferais un complément sur le reste à payer.

NDIDIAMAKA E.
NDIDIAMAKA E.

NDIDIAMAKA E.

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour,

Le système de points n'est plus existant chez bouygues depuis de nombreuses années. Lorsque vous voudrez changer votre mobile, allez sur votre espace client ou en boutique et vous aurez alors une proposition de tarif selon votre «profil client».
Plus d'informations ici : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer-mobile/changer-telephone-mobile
Modifié le 05/09/2019 07:25:43

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le système de points n'est plus existant chez bouygues depuis de nombreuses années. Lorsque vous voudrez changer votre mobile, allez sur votre espace client ou en boutique et vous aurez alors une proposition de tarif selon votre «profil client».
Plus d'informations ici : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer-mobile/changer-telephone-mobile
Modifié le 05/09/2019 07:25:43