Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de debit sur ma box ?

Bonjour,depuis 3 semaines mon debit est completement instable il va de 2MG a 3 et maxi 4,35 juste pour la tv,et quand je mais l'ordi en meme temp sa tombe encor.avant c'est trois semaine ca fonctionnait toujour entre 5,60 et 6,20 . merci de revoire le probleme quar sa ne va pas pouvoir contunuer je ne vous recontacterait plus,je quiterait bouygue,merci.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler