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Réseau mobile

Suppression de mon espace client TOTALEMENT

Bonjour,

Cela fait depuis Décembre 2017 que j'ai quitté Bouygues sur la partie mobile.
Pourtant depuis ce temps mon espace client n'a toujours pas était supprimé.

J'ai appelé une dizaine de fois le service client, tous m'ont informé "ne vous en faites pas j'ai fais la demande au bout de 48h votre compte sera définitivement supprimé."

Aujourd'hui je demande une DERNIERE fois que vous supprimez mon espace client de l'époque merci.

TEDDY J.
TEDDY J.

TEDDY J.

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Bonjour

Contactez directement le Délégué à la Protection des Données que Bouygues à mis en place.
Celui-ci peut être contacté à l’adresse postale suivante :
Service Informatique et Libertés,
13-15 avenue du Marechal Juin
92360 Meudon la Forêt
ou par courrier électronique à
informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr

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https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Politiqu...

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