Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

B&You SIM Activée mais pas de réseau

Bonjour,

J'ai activé ma carte SIM le 22/08 et je n'ai toujours pas de réseau sur mon téléphone.
J'ai tenté de redémarrer le téléphone mais rien n'y fait. Je précise que la carte SIM est bien reconnue car je suis invitée à renseigner le code PIN.

Pouvez-vous étudier mon cas svp ?

Par avance merci

ARLETTE D.
ARLETTE D.

ARLETTE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mises en place des services.
Vous trouverez plus d'informations via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Vous trouverez plus d'informations sur cette procédure via ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

La majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste après ce délai, alors les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Clients : https://po.st/ContactBytel

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ARLETTE D.
ARLETTE D.

ARLETTE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre retour rapide. J'ai effectivement demandé à conserver mon ancien numéro mais le numéro temporaire n'est-il pas fait pour avoir du réseau en attendant la portabilité ?

La météo du réseau est bonne et les 2 autres propositions n'ont malheureusement pas résolu le problème.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous toujours le lien vers le suivi de commande, et si oui pouvez vous tenter de re cliquer sur "activer" ? Il a parfois fallu que je le fasse plusieurs fois.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arlette,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse. L'incident persiste t-il aujourd'hui?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................