Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion bbox must décodeur TV

Bonjour,
je viens de commander une bbox must fibre avec décodeur TV. J'avais une livebox 4 reliée au décodeur TV par wifi cela fonctionnait sans aucun souci avec la norme AC.
Est ce pareil avec la bbox must qui selon ce que j'ai lu possède le wifi AC ? Sinon dois je prévoir l'achat de boitier CPL avant l'installation ?
Frank

FRANK A.
FRANK A.

FRANK A.

Niveau
0
12 / 100
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Roger,

L'offre internet Bbox Must Fibre est composé d'un d'une Bbox Modem-Routeur + un Boitier ONT pour le raccordement à la prise Fibre Optique et d'un Décodeur TV.

Modem et Décodeur TV doivent être raccordés via un Câble Ethernet (+CPL non fourni si nécessaire).

Le WIFI est disponible sur la Box Modem.

Les Décodeurs TV Bbox Miami et 4 K ne permettent pas de profiter de l'ensemble des Chaînes et Services de l'Offre.

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frank,

Vous devrez vous procurez des Boitiers CPL.

Cordialement,

ROGER M.
ROGER M.

ROGER M.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
la box Must à t'elle la WIFI

son branchement et il avec la fibre ou en terminal axial

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Roger,

L'offre internet Bbox Must Fibre est composé d'un d'une Bbox Modem-Routeur + un Boitier ONT pour le raccordement à la prise Fibre Optique et d'un Décodeur TV.

Modem et Décodeur TV doivent être raccordés via un Câble Ethernet (+CPL non fourni si nécessaire).

Le WIFI est disponible sur la Box Modem.

Les Décodeurs TV Bbox Miami et 4 K ne permettent pas de profiter de l'ensemble des Chaînes et Services de l'Offre.

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
24 / 100
un technicien bouygues m'a déconseillé les cpl mais privillegié un câble de liaison

FRANK A.
FRANK A.

FRANK A.

Niveau
0
12 / 100
Bien sur le technicien Bouygues vous a conseillé une connexion ethernet car plus sure. Vu ma configuration j'au du passer par des boîtiers CPL aucun souci ça fonctionne parfaitement si on choisit des boîtiers avec un débit suffisamment important comme par exemple pour moi 1300 MBps théorique et 500 à 600 en pratique.