Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait il que la facture passe de 4.99 à 7.99 euros par mois depuis avril 2019 ?

Comment se fait il que la facture passe de 4.99 à 7.99 euros par mois depuis avril 2019 ? En plus sans avertir et sans aucune option en plus.
Non mais franchement c'est pas normal du tout.
Je demande de vouloir vérifier les précédentes factures et de me rembourser. Si rien n'est fait rapidement, j'envisage de résilier.

HACER Y.
HACER Y.

HACER Y.

Niveau
0
45 / 100
MARTINE F.

MARTINE F.

Niveau
0
53 / 100
Moi aussi je vais resilier

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour,

Je suis dans le même cas. L'interface web client ne me propose pas de refuser cet avantage. J'ai déjà appeler deux fois le 614.
Vous êtes dans l'obligation de nous proposer un lien de refus. Comment faire pour l'obtenir après deux appel infructueux auprès de votre SAV ???
Cordialement,

MARTINE F.
MARTINE F.

MARTINE F.

Niveau
0
53 / 100
Moi aussi je vais resilier

HACER Y.
HACER Y.

HACER Y.

Niveau
0
45 / 100
Enrichissement du forfait sans me demander.
Ben voilà c'est fait, je suis bien résilié. J'encourage tout les autres à le faire.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1380 / 2000

Bonsoir, j'ai tenté de vous joindre afin d'échanger avec vous sans succès.
Je vous invite à me communiquer un créneau de 2h sur lequel vous êtes joignable svp.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HACER Y.
HACER Y.

HACER Y.

Niveau
0
45 / 100
On a bien discuté au téléphone, mais sans suite. Vous ne m'avez même pas apporter une solution (j'ai l'enregistrement de cette conversation), donc arrêtez de dire n'importe quoi.
Mon téléphone est toujours ouvert à tout le monde, ne dites pas que "vous m'avez appelé mais sans succès".
Donc maintenant vous subissez vos erreurs, on augmente jamais un forfait comme vous le faites.
La je suis résiliée, voilà quoi.

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
1
107 / 750
C'est tout de même étrange, il faut converser sur des résiliations pour qu'un conseiller se réveille et se décide à répondre à nos interrogations. J'ai posté plusieurs fois pour le même problème, j'ai contacté plusieurs fois le SAV. Personne chez Bouygues n'est décidé à traiter nos questions sur cette arnaque sans nom.
J'ai trois lignes mobiles et une ligne fibre chez Bouygues, me reste plus qu'à tout résilier devant tant d'ignorance envers les clients.
A ce propos pour ma ligne fibre vous aviez envoyé des sans papiers chez moi pour l'installation, ils n'étaient pas venu d'ailleurs car ils se sont fait interpellés.
Il a fallu que je menace de diffuser un post publique sur facebook avec en gros titre Bouygues favorise le travail illégal pour qu'un responsable s'occupe de mon problème et le traite pour de bon. Finalement c'est un sous-traitant technicien d'Orange que vous avez envoyé pour installer ma box fibre Bouygues.
Vous n'avez pas honte ?
Aujourd’hui vous continuez avec une arnaque en modifiant les tarifs sans possibilité de refus. C'est une modification de contrat.
Que vous faut-il pour faire cesser vos arnaques ?

Je résume, vous faîtes dans l'arnaque et vous encouragez le travail illégal par l'emploi de sans papier.
Faut-il un gros titre au JT du soir pour vous réveiller ?
Je vais passer quelques coups de téléphone, je suis certain que les journalistes sont friands de ce genre de détails. Cela fait toujours tâche dans la presse à sensation. J'ai encore les screenshots des échanges mp sur facebook avec votre responsable.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour,

Je n'ai à ce jour identifié aucun appel de votre part.
Je n'ai pas non plus de message sur mon répondeur.
Pour autant je suis joignable à tout moment.

HACER Y.
HACER Y.

HACER Y.

Niveau
0
45 / 100
Moi aussi je n'ai aucune identification d'appel vous concernant.
Donc, ce n'est pas la peine de faire l'intéressant en disant que vous avez essayé de me joindre.
Au jour d'aujourd'hui j'attends toujours une réponse valable à cette augmentation.

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
1
107 / 750
Plus aucune réponse du "conseiller". Votre service marketing est vraiment plus que bidon.
Cessez donc de faire semblant de vous occuper de nos problèmes !
Vous n'avez jamais tenté de me contacter.

J'invite toutes les personnes dans mon cas à RÉSILIER.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hacer et Eric,

Hacer, comme expliqué par chat et par téléphone, vous avez reçu un email le 14/02/19 et un SMS le 27/02/19 vous informant de la modification tarifaire et de la possibilité de refuser cette évolution dans les 4 mois suivant sa mise en place. Les 4 mois étant dépassés nous ne pouvons plus revenir en arrière mais vous pouvez changer de forfait via votre espace client.

Eric, Sylvie répondait en fait à Hacer quand elle a indiqué avoir tenté d'appeler. En ce qui vous concerne, l'évolution ne peut pas être refusée comme indiqué dans le mail que vous avez reçu le 31/07/19.

Conformément à nos conditions générales de services, nous avons cette possibilité de modifier unilatéralement l'offre à condition de respecter un délai de 30 jours de communication avant la mise en place de l'offre, ce qui est bien le cas.

A noter que vous avez eu un conseiller en ligne le 13/09 et que votre offre a été modifiée avec votre accord vers un forfait avec 40Go de data au lieu de 20Go.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................