Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait il que la facture passe de 4.99 à 7.99 euros par mois depuis avril 2019 ?

Comment se fait il que la facture passe de 4.99 à 7.99 euros par mois depuis avril 2019 ? En plus sans avertir et sans aucune option en plus.
Non mais franchement c'est pas normal du tout.
Je demande de vouloir vérifier les précédentes factures et de me rembourser. Si rien n'est fait rapidement, j'envisage de résilier.

HACER Y.
HACER Y.

HACER Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas. L'interface web client ne me propose pas de refuser cet avantage. J'ai déjà appeler deux fois le 614.
Vous êtes dans l'obligation de nous proposer un lien de refus. Comment faire pour l'obtenir après deux appel infructueux auprès de votre SAV ???
Cordialement,