Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier avant la mise en service et se faire rembourser les frais déjà engagés ?

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Bbox (internet + TV) à 10e/mois avec engagement sur 2 ans, deuxième année sur laquelle les mensualités passeront à 25e/mois.
J'y ai souscrit le 24 juillet et nous sommes actuellement le 22 août, je n'ai toujours pas internet/ tv par ma Bbox. (Noté d'ailleurs que l'offre était indiqué comme étant limitée dans le temps, apparemment reconduite chaque semaine pour nous incité à y souscrire puisqu'elle est encore d'actualité "série limité jusqu'au 26/08, pratique douteuse mais passons)
Après notification comme quoi ma ligne est bien activée, cela fait 3 semaines que je n'ai toujours pas internet.
Le service client m'a fournit une clef 4G en attendant.
On me dit que la résolution de mon problème nécessite l'intervention d'un technicien dont la disponibilité n'est pas envisageable avant le 2 septembre.
Intervention facturée une cinquantaine d'euros supplémentaire.
Soit 5 mensualités, un mois après "activation" de ma ligne inactive depuis. 29.00e d'achat immédiat le 24 juillet, 10.96e de prélevé en 1ere mensualité (c'était pas 9.99e ?) et 59.00e de frais d'intervention. On arrondit à 100 de frais dès le 1er mois, mois durant lequel je ne bénéficie même pas des services pour lesquels j'avais souscrit.
Je salut tout de même l'audace de la conseillère de m'avoir proposé un forfait mobile supplémentaire après ça.
Etant donnée que la mise en service n'est pas encore effective, je ne voudrai pas vous faire déplacer un technicien pour rien, comment peut-on résilier et se faire rembourser les frais déjà engagés svp ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

KENNY L.
KENNY L.

KENNY L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FRANCK F.
FRANCK F.

FRANCK F.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour plutôt compliqué chez Bouygues j'ai pas la TV 4 k et je paye depuis 10 mois alors bonne chance pour ta résiliation....

SYLVAINE M.
SYLVAINE M.

SYLVAINE M.

Niveau
0
95 / 100
bonne chance j'ai les mêmes problèmes que toi, il faut fuir Bouygues et avertir les futurs adhérents....courage