Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La messagerie vocale fixe est activé mais rejet de l'appel

Quand je désactive la messagerie vocale, pas de soucis lors d'un appel, j'ai bien le message adéquat me signalant que ma messagerie n'est pas disponible, pas non plus de soucis pour le nombre de sonneries, par contre quand je réactive ma messagerie, l'appel est systématiquement rejeté après le nombre de sonneries choisies.
D'ou vient le problème
Merci
PS : box déjà redémarrée sans succès

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom