Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ecart entre commande et paiement avec code promo

je viens de faire un changement de mobile avec un code de réduction de 100€ et en passant sur la page pour régler par carte bancaire, il n'y avait qu’une réduction de 10€. j'ai donc annulé la transaction. comment refaire le renouvellement de téléphone avec la bonne remise alors que la commande est en cours (alors qu'elle a été annulée)

JACKY T.
JACKY T.

JACKY T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ILHAM M.
ILHAM M.

ILHAM M.

Niveau
0
12 / 100
points

je ne joue jamais en ligne, supprimez moi l'option pour jouer en ligne je n'ai jamais sollicité cette option remboursez moi merci

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h.
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée à vous, Claire, conseillère Bouygues Telecom