Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je souhaite changer ma date de prélèvement en début de mois entre le 1er et le 5 ?

Bonjour, je souhaite changer ma date de prélèvement en début de mois ?

Je souhaite changer ma date de prélèvement entre le 1er ou le 5 de chaque mois. pas possible depuis mon compte client.

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le service client au 614 ou 1064

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je viens de faire le nécessaire, vous serez prélevée tous les 4 du mois à partir d’octobre, un mail de confirmation vous sera transmis sous un délai de 48H.

Je vois que vous n'avez pas de mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN MARIE L.
JEAN MARIE L.

JEAN MARIE L.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour j'ai déjà passer la même question mais personne ne m'a répondu et je n'arrive pas à joindre votre service client je veux savoir comment t-il possible de changer la dates du prélèvement pour le 4 de chaque mois cordialement.