Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau à Gétigné (44), est-ce que je peux passer par le VoWifi ?

Bonjour, je viens de basculer vers une offre B&You.

Avec mon ancien opérateur :
Sur mon lieu de travail, je ne captais pas le signal 4G. Pour l'avoir, il fallait allez dehors mais cela n'était pas grave puisque je pouvais au moins recevoir appels et SMS au bureau (la 3G marchait).

Sur le site https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident..., je vois que l'antenne 3G de Gétigné a un soucis et fonctionne en mode dégradé.
Je suis embété car mon mobile ne capte donc plus rien.
Pas de 4G, mais ça je le savais, mais pas de 3G non plus et du coup, je ne reçois pas les SMS des enfants.

1ère question : combien de temps peut prendre la réparation de cette fameuse antenne ?

2ème question : mon téléphone est connecté sur le wifi.
Est-ce que je peux utiliser la fonction VoWifi ?
J'ai un Samsung S8 à jour, le logo VoLTE qui s'affiche, j'ai activé les appels wifi mais je ne vois pas le logo VoWifi...

Si le problème de réparation d'antenne se solde ça résout mon problème mais je suis preneur d'une explication du VoWifi.

Par avance merci

FABIEN G.
FABIEN G.

FABIEN G.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse