Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement ARNAQUE Pack NORTON

Je n'ai jamais souscrit a cette option, ni verbalement ni numériquement. jamais recu de message pour la valider.

Il est évident que c'est une arnaque dont vous êtes conscients.

Vous profitez des abonnés qui ne regardent jamais leur facture et ne comprennent rien à l'informatique

Je souhaite être remboursé le plus rapidement.

mots clés pour le référencement: arnaque - bouygues - norton - option non souscrite -antivirus - 5 euros

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CADITH
CADITH

CADITH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même cas pour moi, aucun document présenté sur l'offre, aucun contrat signé, aucun consentement écrit... Je contacte une aide juridique car apparemment ils ne veulent pas remboursé. Je vais aussi faire circuler au maximum cette arnaque sur les réseaux sociaux et bien sûr quitter Bouygues après 17ans de contrat avec eux.
Dégouté de voir comment les clients sont traités.

FATAH
FATAH

FATAH

Niveau
0
42 / 100
Méme chose pour moi. Je viens de découvrir qu'ils ont mis une option NORTON alors que j'en ai rien a foutre de cette option que j'ai pas demandé d’ailleurs. Je suis informaticien et je sais ce que je fais sur interne. C'est une arnaque. Je vais leur bloquer le prélèvement et s'il faut aller en justice alors je serai ravi, comme ça on perlera de leur service en général. 2 semaines sans internet au début. des déconnexions fréquentes, pas de tv HD et 3 heures au téléphone sans trouver de solution.........etc

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatah,

Je viens de supprimer le pack de sécurité Norton pour le 23 février.

Si les problématiques techniques persistent, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NOLWENNE FLAVIEN
NOLWENNE FLAVIEN

NOLWENNE FLAVIEN

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Même chose pour moi.

Sur ma dernière facture, j’ai une ligne Pack de sécurité Norton (du 09/02 au 08/03) facturée 5€ à laquelle je n’ai jamais souscrit. J’ai appelé le 1064 qui m’a résilié l’option mais qui m’a assuré que c’était moi qui avais déclenché cette option (par probablement une mauvaise manipulation sur mon compte en ligne) et que donc les 5€ de cette première facture et de la suivante ne seraient pas remboursés. La personne que j’ai eu au téléphone m’a certifié que j’avais reçu un SMS de confirmation de cette option, j’ai vérifié dans mon téléphone et je n’ai absolument rien trouvé… Je n’ai aucun souvenir d’avoir souscrit cette option qui ne m’est d’aucune utilité ! C’est de la vente forcée !!!

Si je n'obtiens pas le remboursement de cette option sur les 2 mois, je change d'opérateur à la fin de mon engagement.

Surtout que j'ai été en panne d'internet en début d'année pendant presque un mois et que j'ai été très patiente de ce côté-là...

Bonjour Thomas,

Je viens de tenter de vous joindre, et je vous ai laissé un message pour vous apporter une réponse.

Merci pour votre confiance
Bonne journée,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
Comment peut on se faire remboursé cette arnaque de vente forcé. Je vais imprimer toutes mes factures et les 3 SMS de cette proposition malhonete qui vous demande de résilié une chose pour lequel vous n'avez rien signé...
Une honte de la part de Bouygues de jouer sur ça.
J'exige le remboursement de ce service injustement mis en place ou je me verrai contraint daller à la DDRDF.
La vous m'avez voler 145€ et ça va pas ce passer comme ça.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

BOnjour Fabien,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................