Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

carte sim vérrouillée sur telepone non simlocké ?

j'ai achetée téléphone dans un brico dépôt sans abonnement, donc de base il est censé être désimlocké, j'étais dernierement chez sfr et ai reçu ma nouvelle carte sim bouygues telecom hier, après validation de ma commande je ne peux toujours pas l'utiliser car "carte sim vérrouilée". J'ai essayé sur le téléphone d'un amis et la carte sim fonctionne. à quoi serait dû ce problème et comment le régler si il vous plait?

MELANIE R.
MELANIE R.

MELANIE R.

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Quel est l'IMEI du mobile (tapez*#06# sur le clavier du portable)

Edit, j'ai été peut être un peu trop vite si le message est 'carte SIM verrouillée", il faut obtenir le code PUK voir ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

MELANIE R.
MELANIE R.

MELANIE R.

Niveau
0
41 / 100
le problème étant que le telephone ne me demande même pas le code pin pour déverrouiller la carte sim donc je ne comprend pas en quoi le code puk aiderait

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
"" je ne comprend pas en quoi le code puk aiderait"" : à déverrouiller la SIM puisque le message "carte sim verrouillée" implique la saisie du code PUK
et l'IMEI ?.......

MELANIE R.
MELANIE R.

MELANIE R.

Niveau
0
41 / 100
IEMI1 serait 352786100840949 / 02
IEMI2 serait 352786100956943 / 02

je sais pas lequel des deux il faudrait, où dois je entrer mon code PUK du coup si le problme serait lié à ça?

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
L'IMEI que vous indiquez n'est pas reconnu par Bouygues votre mobile est donc simlocké par l'opérateur vendeur du portable (Sfr, Orange, Fre...).
Rapprochez vous du vendeur du mobile

MELANIE R.
MELANIE R.

MELANIE R.

Niveau
0
41 / 100
comment je fais si je l'ai achetée à brico dépot du coup, ils m’assurent que les téléphones sont désimlocker

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Contactez Brico-dépôt (?) en leur disant que ce ce mobile n'est pas désimlocké pour un usage tous opérateur.
Cdlt

MELANIE R.
MELANIE R.

MELANIE R.

Niveau
0
41 / 100
j'ai résolu le problème, la réponse était incohérente mais fonctionnelle (je sias pas pourquoi) après réflexion avec un ami, mon ancienne sim était la seule qui fonctionnait sans code pin au démarrage du téléphone (je l'avais retiré), on à donc chargé la sim sur un autre tel, retiré le code pin et remis dans mon telepone et bingo ça marche.
Bon, des fois faut juste pas chercher à comprendre j'imagine ^^"
Merci beaucoup en tous cas