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Bbox

BBox sensation OK sauf WIFI bouton en rouge. réinitialisation par moi-même puis par le service client. Dépannagage ?

Ma BBOX fonctionne bien sauf le WIFI dont le bouton est en rouge. Après l'avoir réinitialiser moi-même de la maison puis remise à zéro par Bouygues directement par votre site internet, toujours pas de WIFI et bouton toujours en rouge.
Que faut-il faire s'il vous plaît ?

MARTINE S.
MARTINE S.

MARTINE S.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.

Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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Bonjour

LED Rouge persistant le wifi est tombé il faut appeler le 1064 pour changer l'équipement.

Cdt