Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture sur des numéros qui ne sont pas les miens depuis plusieurs mois ?

Je ne m'étais jamais connectée sur mon espace client mais je viens de le faire et réalise que des factures me sont débitées sur des numéros qui ne sont pas les miens pour un montant total de 180€ depuis mars 2019 !!! J'ai personnellement une box et deux portables mais 3 autres numéros apparaissent, pour lesquels je ne comprends pas la facturation:
06******.38 : 0€ en mars 2019
06******.91 : 28€92 en mars 2019
06.******.50 : 30€96 en avril 2019
20€16 en mai 2019
24€99 en juin, juillet et août 2019.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Frédéric,

j'ai le même problème. Avez-vous obtenu une réponse à votre question ?

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Non seulement pas de réponse mais je n'ai pas été recontacté par un responsable du service client comme cela m'avait été promis...

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
32 / 100
Merci Frédéric. Du coup je vais voir ailleurs.

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
35 / 100
Au final, après de nombreux appels au service clients qui ne m'ont pas satisfait (promesse de rappel non tenues, on me parle de piratage sans écouter ce que je dis, ligne de mon téléphone bloquée, ….), j'ai fini par retourner à la boutique. Lors de l'activation de la carte sim de mon tél, cette dernière n'a pas fonctionné, donc ils l'ont annulée et m'en ont redonnée un autre. C'est cette première carte sim qui, bien qu'inactive m'était facturée. Donc une heure de route pour aller en boutique ce matin, pour me donner rv cet après-midi à 14h30... un vrai parcours du combattant. Promesse de remboursement sous 2 à 3 semaines mais même pas un geste commercial. Déçu !

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
32 / 100
C'est très frustrant et décevant. Ca me conforte dans mon idée de partir.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2850 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je suis désolée du retard de réponse. Suite à votre échange au service client, comme convenu je vous confirme le remboursement de 126,10 € sous 10 jours ouvrés.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
35 / 100
Merci de ce retour qui est effectivement un peu tardif et qui vient après de nombreux échanges avec des interlocuteurs qui se contredisent parfois... Au vu de l'erreur qui est tout se même imputable à Bouygues et des difficultés à le résoudre, un geste commercial aurait été apprécié. Cordialement

STEVENS R.
STEVENS R.

STEVENS R.

Niveau
0
11 / 100
bonjour
j ai le aussi un soucis
j ai eu deux prelevements un de 45.15 le 06/09 et un de 54.53 le 03/09 alors que je ne suis plus client depuis le mois de juillet!!!