Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi suis-je localisé à tort en Martinique et facturé de communications hors-forfait en provenance de la Jamaïque?

Je vis actuellement en Guyane et utilise le réseau Digicel France en roaming car Bouygues n'est pas implanté en Guyane Fse. j'ai pu constater sur ma facture détaillée n° 11160517530819 du 20 Août 2019, des appels illimités à partir de la Martinique,alors que je suis domicilié en Guyane, mais surtout, une consommation d'appels reçus de la Jamaïque donc hors zone Europe, pour un montant total de 58,50€. Je précise que mon abonnement au forfait SERIE SPECIALE B&YOU 30GO souscrit le 14/09/2018 pour un montant mensuel de 9,99€, ne comportait aucun service supplémentaire, ayant dès la signature du contrat, opté pour un blocage de mes communications en cas de dépassement du forfait souscrit. J'ajoute que je n'ai aucun correspondant en Jamaïque, pays que je n'ai du reste, jamais visité. Je ne peux donc déduire qu'il s'agit en l'espèce, d'une action frauduleuse, qui n'engage nullement ma responabilité, et ne peux donc accepter de payer ce dépassement de forfait de 58,50€. Aussi, pourriez-vous me préciser les modalités de remboursement de ce hors-forfait injustement facturé, et si ce désagrément financier risque de se renouveler à l'avenir? Enfin, je me permets d'anticiper les réponses aux éventuelles questions qui risquent de m'être posées:

• Non le réseau n'est pas en sélection "automatique" mais bien "manuelle" et a toujours été sur Digicel France, sauf sur Bouygues Télécom lorsque je suis en France Hexagonale;
  • -Non je ne suis pas parti à l'étranger où que ce soit, ces derniers mois.
    Je vous remercie par avance pour votre aide, car je ne souhaite pas changer d'opérateur. Dans l'attente d'une réponse favorable à ma réclamation, veuillez recevoir mes salutations distinguées. P.S: Un n° où je peux être joint: **********, car j'ai dû mettre mon mobile n**********, momentanément en mode "Avion", dans l'attente du règlement de ma requête ,ceci pour éviter tout problème nouveau. Mon e-mail:*********@*********

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse