Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation, déménagement, offre éligible?

Bonjour,

avant toute chose, excusez moi de ne pas avoir répondu à vos appels suite à ma future résiliation. Mon déménagement et mes travaux m'ont beaucoup accaparé.

Un point sur ma situation:
Je vis actuellement chez mes parents mais je vais déménager dans 10 jours environ pour la maison que j'ai acheté.
Est il possible de changer le nom (en l'occurrence ici le prénom seulement) de la personne qui possède le matériel box. En effet mon frère envisagerait de rester chez vous pour la fibre dans la maison de mes parents. Etant satisfait du service et tout étant déjà installé il serait dommage de tout devoir vous renvoyer pour tout réinstaller 3 jours après. Pourrait il alors bénéficier des offres pour les nouveaux clients (ultym à pris réduit pendant 1 an/ netflix offert 12 mois)?

C'était la première partie de ma question.

Trouvant pour ma part assez cher le forfait sensation de 50 go avec la box ultym qui me revient à 64 € par mois (Surtout le peu de data que j'utilise maintenant étant fibré), pourrais-je bénéficier d'une nouvelle offre en déménageant ou alors suis-je obligé de résilier afin de trouver un forfait qui corresponde d'avantage à mes besoin. Je n'envisage pas de mettre plus de 50€ /mois pour les forfaits box et mobile.

Dernier petit point, ayant déjà bénéficié d'une installation fibre chez vous il y a quelques mois, les frais d'une nouvelle installation de ligne seraient ils pris en charge ?

Client chez vous depuis plus de 10 ans, ayant acheté 3 ou 4 mobiles chez vous et n'ayant jamais eu d'incidents de paiement sur mes factures je pense être plutôt un client qu'on souhaite conserver alors j'attend avec impatience les choses que vous aurez à me proposer pour ces différentes situations.

Vous pouvez me joindre après 16h dès demain.
Bonne journée

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
0
15 / 100
Aucune réponse