Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais-je être remboursé des 59 euros pour avoir restitué mes équipements dans les 30 jours ?

Bonjour,
J'ai reçu en juin 2019 une facture de résiliation de 59 euros après avoir résilié ma box fin avril 2019. J'ai immédiatement restitué mes équipements Bbox (preuve de dépôt que j'ai envoyé à un de vos conseillers le 29/04/2019 par mail).
Pourtant, un autre de vos conseillers m'avait dit au moment de la résiliation que, si je retournais mes équipements sous un mois, je serais remboursée de ces 59 euros.
Comment se fait-il que je n'ai toujours pas reçu ces 59 euros ?

Merci d'avance

JULIETTE D.
JULIETTE D.

JULIETTE D.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
0
24 / 100
Je suis dans la même situation après avoir résilié mon abonnement le 17 mai et restitué mes équipements dans les délais. A ce jour je n'ai pas été remboursé de ces frais de 59 euros. Bien cordialement

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans la même situation! Les délais de 15 jours ont été respectés et un prélèvement de 59 euros a cependant été effectué!

JUSTINE J.
JUSTINE J.

JUSTINE J.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Avez-vous à ce jour été remboursé ?
Je suis dans la même situation scandaleuse..
Bien à vous,

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Bonne nouvelle, après de multiples démarches auprès du service client, j'ai fini par être remboursé de mes frais de résiliation de 59€ !
Rappel des faits :

• résiliation du contrat le 17 mai dernier
  • restitution des équipements début juin avec AR
  • prélèvement automatique des frais de résiliation de 59€ le 16 juin
  • aucun contact possible avec le service client incontactable ni par mail ni par téléphone
  • sur conseil du service commercial qui seul répond, je me rends dans la boutique Bouygues de mon domicile qui prend un RDV téléphonique pour moi .... qui n'est pas honoré par le service client !
  • second déplacement à la boutique Bouygues qui me met en contact avec le service client à qui j'expose mon problème et qui s'engage à me rappeler sous 48 h après examen de ma situation .... j'attends toujours le rappel de l'opératrice !!
  • -- Alors que j'envisageais de saisir mon service juridique pour engager une seconde phase de démarches .... surprise délicieuse ce 17 septembre ... enfin le règlement attendu est intervenu ..
    -- Comme quoi , il faut être patient et pugnace .
    Bon courage .
    Thierry S

-

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justine,

Après vérifications de vos factures je vous confirme que votre prime de restitution a bien été validée le 04/09/2019 et déduite directement de votre facture de clôture du 02/09/2019.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AURORE B.
AURORE B.

AURORE B.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Je suis également dans ce le même cas que Juliette. J'ai demandé une résiliation le 30/07/19 par téléphone pour une date de résiliation effective le 08/08/2019 conformément à ma date de fin d'engagement.

On m'explique alors que 59 € de frais me seront prélevés mais remboursés une fois mes équipements restitués avant la date des 30 jours soit le 08/09/2019.

J'ai restitué mes équipements en boutique le 07/09/2019 donc dans le délai imparti. Des documents m'ont été remis pour justifier de ma bonne restitution complète ainsi que des sms de confirmation.

Depuis je tente de me faire rembourser ces 59 € et personne ne me réponds !

Pourriez-vous s'il vous plait effectuer ce remboursement et me contacter à cet effet ?

Vous remerciant par avance,
Aurore

CLAIRE T.
CLAIRE T.

CLAIRE T.

Niveau
1
121 / 750
pareil ... restitué immédiatement, même avant de recevoir ma facture de clôture, sur laquelle ce remboursement aurait dû eptre déduit...silence radio, mauvaise fois, agence de recouvrement, etc , menaces : bravo bouygues j'étais cliente depuis 10 ans, et j'ai payé deux constructions de ligne et des frais d'ouverture..;remboursés également il paraît : des voleurs