Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement automatique injustifié.

Bonjour,

Est-il normal que j'ai été prélevé de 90,24€ suite à la restitution de mon matériel Box-4G en parfait état et directement en boutique ?

J'ai bien sur fait opposition au payement et bloqué tout les prélèvement automatique de la part de Bouygues je considère cela comme ni plus ni moins que du vol.

Cet incident arrivant après 1 mois de support désastreux et un non fonctionnement de mon matériel.

Pas près d'être à nouveau client ici.

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
82 / 100
points

Réponses

ANNE-LAURE R.
ANNE-LAURE R.

ANNE-LAURE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème qui a débuté par un « simple changement d’adresse »..
Facturation de frais injustifié (après 5 appels, J’ai toujours pas d’explications), ils modifient le contrat sans accord..
Je finis par résilier et , 2 mois plus tard, ils continuent à vouloir prélever.. qu’est ce qui tourne pas rond chez bouygues telecom ?
Pas très honnête tout ca..
En tout cas, vous êtes loin seul, rassurez-vous !