Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de débit d'internet pouvez vous résoudre ce problème qui perdure depuis des mois ?

bjr, je commence à saturer et me demande s'il ne faut pas que je change d'opérateur. Cela fait des mois que la bbox tv se bloque lorsque je regarde un programme (tv à la demande) ou un programme sur Netflix.
on me répond à chaque fois "cela vient de votre installation madame, on va vous envoyer un dépanneur pour tout vérifier". ... etc etc...
Le débit de la wifi à l'air affaibli surtout depuis juillet août.
Egalement le réseau téléphone mobile est très limité. Je viens de résilier un de nos portables pour aller chez un autre opérateur et là miracle j'ai du relais.
la wifi est au ralenti ca beugue également via tablette et ordi....
J'espère que le service technique prendra en considération ma demande et que tout rentrera dans l'ordre. je veux bien payer mais je veux que cela fonctionne correctement.
Si besoin de me joindre il y a ma ligne fixe.
Nat (département 50)

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Au delà des replays/netflix, rencontrez-vous également des dysfonctionnement sur les chaînes en direct ? Si oui, quels sont-ils ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
33 / 100
forcément puisque le débit wifi est faible. sur les chaines bbox l image se fixe et ça nous signale un problème technique......
je réside en zone non dégroupée. Je paie plus cher qu'en zone urbaine d'accord mais j'aimerai que cela fonctionne parfaitement.
vu le nombre de personnes qui se plaignent du faible débit on se pose des questions...
vous devez pouvoir voir sur ma ligne les erreurs de lecture. il y en a eu pas mal cet été.
et voilà encore un problème de lecture vidéo 2300 !!!! ca continue et après problème technique C1999 !!! et maintenant c'est problème technique C1499

EVELYNE G.
EVELYNE G.

EVELYNE G.

Niveau
0
54 / 100
Je vais donner un dernier avis car j'ai resillié mon abonnement pour aller ailleurs et je vous dis pourquoi c'est simple même problème que vous au niveau de la perte de débit ahurissante de 21 mbps je suis descendu a 12 dans la même période avec des des problèmes de box qui arrêtait pas de redémarrer toute seule syncrho désyncro a gogo suivant les jours pendant plusieurs semaines, entre temps un technicien est venu qui a repéré aucun problème chez moi, il a dit qu il faudrait un technicien orange a l' extérieur dont je n'ai jamais vu arrivé car ils ont décidé que le problème était réglé même en leurs disant que non, je parle même pas de la clé 4G que je devais recevoir en prêt que j'ai jamais reçu alors que je devais déjà la rendre... ils m'ont dis que j'aurais une ristourne sur la facture et pas de ristourne donc à partir de la j'ai décidé d'aller chez un concurrent moins cher et bingo j'ai gagné 30 mbps et plus que ce que j'avais quand la ligne a été en portabilité donc c'est qu'il y'a un vrai souci avec bouygues et c'est exactement ce que mes voisins avaient un bon 40 mbps, mes téléchargement ont doublé de vitesses pour donner un ordre d'idée... je n'étais pas le seul à avoir ce souci avant vous qui avait ce problème et c'est pas faute de les avoir prévenu a plusieurs reprises que j'allais partir.

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
33 / 100
bjr merci à vous pour ces infos. je pense que je vais aller à la concurrence car cela perdure depuis des mois je suis patiente mais il y a des limites......
encore aujourd hui en lecture netflix les programmes se figent sur l'écran et ça beugue. si on veut voir un programme c'est impossible.

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
33 / 100
un conseiller pourrait il me dire pourquoi les débits sont ils si bas ?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, les pertes de qualité sur le replay sont liées au mode de liaison utilisé (cpl). Pour ce qui est du wifi, je vous invite, dans la mesure du possible, à vous rapprocher au maximum de la box afin de réceptionner au mieux son signal.

Je me tiens à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................