Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est-ce normal que l'activation de la ligne bbox miami soit aussi longue ?

Bonjour depuis le 13 août nous avons installé les équipements mais toujours pas de ligne active on doit attendre jusqu'au 24 mais je trouve ce délai excessif pour l'activation d'une ligne internet. Je suis vraiment pas prêt à attendre un jour de plus après le 24 sinon je serais obligé de me rétracter et aller vers un autre fournisseur comme free ou orange où il n'y a jamais eu ce type de problème c'est vraiment peut rassurant et au vu des avis je me demande pourquoi je me suis lancé chez Bouygues faites votre boulot au plus vite sinon je serai obligé de partir je n'attendrai vraiment pas un jour de plus. Bien cordialement

SALY M.
SALY M.

SALY M.

Niveau
0
1 / 100
point
Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre ligne est désormais activée. Cela dit, votre bbox ne synchronise pas avec la ligne extérieure. Je vous invite à brancher vos équipements comme suit:

Si les services n'étaient toujours pas fonctionnels suite à cela, je vous invite à revenir vers moi ici-même, ou à directement joindre le service client au 614/1064 pour toute demande urgente.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre ligne est désormais activée. Cela dit, votre bbox ne synchronise pas avec la ligne extérieure. Je vous invite à brancher vos équipements comme suit:

Si les services n'étaient toujours pas fonctionnels suite à cela, je vous invite à revenir vers moi ici-même, ou à directement joindre le service client au 614/1064 pour toute demande urgente.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KYCHALANE B.
KYCHALANE B.

KYCHALANE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je trouve également que le délais est long, attendre jusqu'au 4 septembre, c'est trop, j'ai besoin d'une connexion internet pour travailler !!! comment puis-je me rétracter ?

MUSTAFA D.
MUSTAFA D.

MUSTAFA D.

Niveau
0
11 / 100
je ne peux plus attendre, c'est pas normal tous ce temps pour l'activation, je ne peux pas travailler

LARBI B.
LARBI B.

LARBI B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J'ai mes équipements pour la fibre le technicien est passé chez moi pour l'installation début août!!??et j'ai toujours aucun service et il va falloir payer 29euros pour les frais de mise en service....!!??vous êtes pas pros du tout bouygues
Comment faire pour me retracter vu que le délai de14 jours est déjà passé et comment faire pour renvoyer le matériel Bouygues
Merci de m'aider