Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je viens de commander par erreur une nouvelle carte SIM, comment annuler cette demande ?

Je viens de commander par erreur une nouvelle carte SIM, comment annuler cette demande ?

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ABILIO M.
ABILIO M.

ABILIO M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je le même problème, je commandé une ligne par erreur et je cherche à annulé ma commande.
Merci

MAYWENN D.
MAYWENN D.

MAYWENN D.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour il vient de m'arriver la même chose.. J'ai lu qu'on ne pouvait pas annuler la demande, je devrais donc recevoir la carte sim, soit, mais suis-je obligée de l'activer ? Si je ne l'active pas ma ligne sera t elle coupée ou dois-je l'activer ? Je ne sais pas si mon numéro sera conservé av edc la nouvelle carte..
Comment avez vous fait vous ?
Merci de vos réponses

Bonjour Maywenn,

Je vous confirme que les commandes de carte sim de remplacement ne sont pas annulables.

Même si vous ne l'activez pas, votre ligne ne sera pas coupée.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée et bonnes fêtes !

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KAMEL S.
KAMEL S.

KAMEL S.

Niveau
0
11 / 100
points

Est ce qu’elle seras facturer même si on ne l’active pas ? Il m’ai arriver la même chose .

MAYWENN D.
MAYWENN D.

MAYWENN D.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Kamel S., la carte cous sera facturée 20e même si vous ne l'activez pas a sa réception.