Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de mettre nouveau code pin ?

Bonjour, je suis en vacances a l'étranger en algerie, jai donc acheté une carte sim ooredoo juste pour avoir internet ici mais en voulant remettre ma carte bouygues pour verifier éventuellement de nouveaux messages en demmarant le telephone(samsung s8) le code pin est demandé mais malheureusement ce n'est pas le bon alors que je suis sur d'avoir fait la bonne manip, du coup je cherche le code puk sur espace client, je le trouve mais quand je le tape, on me demande un nouveau code pin, ce que je fait mais ca revient a la demande du code puk avec une tentative en moins bien sur.
Donc avant de la bloqué totalement pouvez vous me dire si le fait d'être en algerie fait en sorte que je ne puisse pas utiliser ma carte sim ici?
Une fois rentré en france pourrais je de nouveau me servir de cette carte sim?
J'espère etre assez precis dans l'exposition de mon problème. Merci d'avance pour votre aide

ALEXANDRE I.
ALEXANDRE I.

ALEXANDRE I.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en principe une carte SIM neuve , n'a pas encore de code PIN , faire 4 zéros : 0000 , modifier après par sécurité .

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
si, elle a un code pin et c'est 0000

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alexandre,

La réinitialisation du code PIN d'une carte SIM à l'aide du code PUK peut être réaliser en tous lieux et même lorsque le réseau est absent.

Le fait de saisir le code PUK réinitialise le code PIN qui redevient de fait 0000 (comme on vous l'a signalé dans les messages ci-dessus).

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1397450-tel-affiche-impossible-changer-code-pin-fais

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

ALEXANDRE I.
ALEXANDRE I.

ALEXANDRE I.

Niveau
0
12 / 100
Quand je fais le code pin, meme en mettant 0000, ca me redemande le code puk plutot pardon