Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma carte Sim a été activé alors que je ne l’ai pas encore reçu ?

Alors j’ai commandé une carte SIM et il y a deux jours de cela et bah du coup aujourd’hui elle a été activé alors que je n’ai absolument rien reçu pourquoi et d’ailleurs quand recevrai-je ma carte Sim ?

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Lors de la commande, il est proposé une activation automatique.

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres,

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience. Juliette, conseillère Bouygues Telecom