Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box 4g qui ne marche pas ("pas d'internet"), mauvaise adresse ?

Je viens de recevoir ma box 4g, je l'installe, il y a le voyant bleu, je la connecte, etc.
Lorsque je veux me connecter, ca me dit (avec mon mobile et avec le PC) : connecté, pas d'internet.
L'adresse liée à ce compte n'est pas du tout la mienne (en lorraine alors que je suis en Franche-Comté), savez-vous si le problème viens de là ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler